voici la rénovation d'une golf IV TDI 130 4motion noire intense que l'on pourrai qualifié de carat de l'époque vue l'équipement. Jean m'a contacté pour la remettre en état car elle est dans son jus on peut dire, accuse ces 200 000km passé, beaucoup de coups sur la carrosserie par malchance pour la plupart mais aussi par vandalisme malheureusement!
vue le travail à réaliser je suis partie sur une rénovation sur trois jours en me laissant une grosse marge de sécurité aux vue de mes récentes rénovation plutôt sportive. Finalement hormis l'aile arrière gauche qui a étais repeinte la rénovation c'est bien déroulé, le vrai point négatif est le mauvais temps et pas le temps pour un beau shoot final
place au nettoyage, les jantes seront juste dégrossi car c'est le train hiver et Jean m'a dis que j'avais pas besoin de m’attarder dessus. Donc prélavage VP snow 100ml CG strong 100ml, nettoyage au gant CG strong 100ml
voici la clay après environ 30cm² du toit, le reste de l'auto étant un peu plus contaminé
après un dernier lavage au CG MS II et séchage
une idée des défauts à corriger
l'état de la peinture
quelques avant/après ou avant/pendant/après
quelques 50/50
pour nourrir le vernis j'ai choisi
pour protéger
pour un rendu optimal et encore un peu de protection
traitement des vitres
pour les joints
pour les plastiques
photos final
Merci à Jean et à son frère pour leur confiance
vue le travail à réaliser je suis partie sur une rénovation sur trois jours en me laissant une grosse marge de sécurité aux vue de mes récentes rénovation plutôt sportive. Finalement hormis l'aile arrière gauche qui a étais repeinte la rénovation c'est bien déroulé, le vrai point négatif est le mauvais temps et pas le temps pour un beau shoot final
place au nettoyage, les jantes seront juste dégrossi car c'est le train hiver et Jean m'a dis que j'avais pas besoin de m’attarder dessus. Donc prélavage VP snow 100ml CG strong 100ml, nettoyage au gant CG strong 100ml
voici la clay après environ 30cm² du toit, le reste de l'auto étant un peu plus contaminé
après un dernier lavage au CG MS II et séchage
une idée des défauts à corriger
l'état de la peinture
quelques avant/après ou avant/pendant/après
quelques 50/50
pour nourrir le vernis j'ai choisi
pour protéger
pour un rendu optimal et encore un peu de protection
traitement des vitres
pour les joints
pour les plastiques
photos final
Merci à Jean et à son frère pour leur confiance