RaphGTI a écrit:
Ah oui, des rencards à la carte, comme çà tout le monde sera chacun dans son coin.
Perso je changerais pas Julien, c'est aux gens de s'adapter
le problème c'est que personne ne si adapte a cette emplacement !
RaphGTI a écrit:
Ah oui, des rencards à la carte, comme çà tout le monde sera chacun dans son coin.
Perso je changerais pas Julien, c'est aux gens de s'adapter
Ben justement Morgan...Fe4Ture a écrit:Pire que des gosses.
Vous allez aux rassos pour voir vos potes et faire de nouvelles connaissance, voir l'avancé des projets et voir de nouvelles caisses... Non ?
Je vois pas pourquoi ça dérange d'être à tel ou tel endroit... Sérieux.
Surtout qu'il n'y a pratiquement plus de parking suffisamment éclairés après 22h 22h/30.
Bref. Je serais Julien je le foutrais ni au Darty, ni à l'emplacement actuel près du McDo, juste pour mettre tout le monde d'accord
Bon crépage de chignon les gens.
beber a écrit:je parle parce que je viens aussi sur les rencards et franchement tu me donne pas l'impression d'allez vers les autres comme tu dit vu que tu n'est jamais venu me saluer et comme d'autres mon déjà fait la remarque je ne passe pas inaperçu quand j'arrive vu que c'est moi qui est la plus grosse vw du forum.
beber a écrit:demande a Renaud si je suis sorti de mon lt
bastbeuz a écrit:a ton avis pourquoi on vien plus??????
donc je vais rectifier "vous" avez décidé sans consulter la plus grandes majorité du forum !!!!
sans membre le forum n'est plus, quand vous prenez se genre de décision a l'avenir faites tous de suite un sondage sa evitera se genre de situation
et surtout sa evitera les remarques mal interpreter et les "tension"
bastbeuz a écrit:a ton avis pourquoi on vien plus??????
donc je vais rectifier "vous" avez décidé sans consulter la plus grandes majorité du forum !!!!
sans membre le forum n'est plus, quand vous prenez se genre de décision a l'avenir faites tous de suite un sondage sa evitera se genre de situation
et surtout sa evitera les remarques mal interpreter et les "tension"
bastbeuz a écrit:
aucun soucis julien
vu que s'est de nouveau d'actualités fallais que je redise ts sa , mais sans rencoeur
on s'accorde tous et hop on en parle plus