Salut à tous,
Je souhaite donner mon ressenti en tant que nouveau aussi bien sur le forum que sur les rassos.
Je suis inscrit sur un autre forum dédié aux golf 6 GTI et R, et ça bouge beaucoup plus sur le forum alors qu'il n'y a pas forcément plus d'inscrits.
Moi ce qui m'a frustré d'entrée de jeu ici c'est que je n'ai pas accès à l'intégralité des rubriques, du coup ma participation est limitée...
Ensuite j'ai fait 2 rassos pour la première fois de ma vie (jamais j'aurai cru me retrouver un jour sur un parking de supermarché un vendredi soir, mais je voulais tester)
J'ai fait celui de Belfort, loic68150 m'a gentiment invité à me joindre à sa troupe, et, bien qu'on soit arrivés très (même trop) tard, l'ambiance était sympa, ça rigolait bien!
J'étais donc enthousiaste à l'idée de faire celui de Colmar puisque j'y habite et la j'ai franchement été déçu....
Peu de voitures, quasiment que des golf 3 et 4 (bon ça c'est mon goût perso, ce sont celles que j'aime le moins)
On était sur la partie du parking qui n'était pas éclairée je ne sais pas pourquoi.
Enfin la chose qui m'a le plus déçu c'est que tout le monde devait se douter que j'étais nouveau (aussi bien ma tronche que ma voiture), et personne n'est venu taper la discut. Les gens étaient je trouve très silencieux, à croire que c'était un rassemblement clandestin lol
J'ai quand un gros point positif, c'est que j'ai pu rencontrer Salvatore et sa Golf 6 GTI édition 35.
Lui aussi c'était son premier rasso, et je ne veux pas parler en son nom, mais il a été visiblement aussi déçu car lui est arrivé parmi les premiers et quand je suis allé le saluer à mon arrivée (il était 20h45), il était tout seul.
Je ne veux donner de leçon à personne, juste donner mes impressions en tant que nouveau
Et, je reviendrai tenter l'expérience une nouvelle fois malgré tout !