VW Club Alsace

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VW Club Alsace : le forum alsacien des passionnés de Volkswagen.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    question sur coque mk2

    mika
    mika
    Passe la 2nde
    Passe la 2nde


    Prénom : mika
    Age : 33

    Nombre de messages : 171
    Localisation : merxheim
    Date d'inscription : 03/10/2008

    question sur coque mk2 Empty question sur coque mk2

    Message par mika Lun 6 Oct 2008 - 5:35

    salut , voila j'ai une ptite question , comme vous avez peut etre pu le lire : j'ai eu un accident avec mon ex béhème et du malus a l'assurance bien sur !! Mad ( ce qui explique l'achat de la mk2 mazout Cool ) mais voila j'ai beau appuyer sur la pédale de droite de cette dernière Golf mk2 ...y'a rien qui se passe ! ca rame quoi lol , m'en fou ca consomme rien Laughing , bref tout ca pour dire que j'ai besoin d'une voiture qui marche ! et c'est la le probleme ! l'assurance ne veut plus m'assurer de sportive pour un moment question sur coque mk2 53050 question sur coque mk2 921742

    et donc on en vient au sujet du topic : les caisses de golf basiques ( boston , 55 cv ,... ) en 3 portes sont elles les memes que les gti , g60 ? pas de renfort ? de supports moteur différent ? ou autre ?

    si c'est les memes je pense m'en monter une en vr6 ( turbo t'en qu'on y est question sur coque mk2 436628 )
    et etre accepter par l'assurance question sur coque mk2 396251



    ps : inutile de me dire que c'est illégale de faire ca , bla bla bla c'est pas bien ... je suis conscient que la voiture ne sera plus homologuée mais elle sortira rarement

    merci a vous question sur coque mk2 484455
    Raph
    Raph
    Administrateur
    Administrateur


    Age : 44

    Nombre de messages : 7765
    Localisation : Schoenenbourg
    Humeur : Vollgas!
    Date d'inscription : 03/03/2008

    question sur coque mk2 Empty Re: question sur coque mk2

    Message par Raph Lun 6 Oct 2008 - 5:40

    Pour faire simple vu qu'apparemment ça te dérange pas d'être hors là lois trouve toi une 16s ou une G60 et une carte grise + num. de serie d'un petit model essence,
    ça te coutera moins chère et ça ira plus vite.

    P.S.: je déconseille absolument ce genre de chose en temps normal, que ce soit clair.

    moi aussi question sur coque mk2 484455
    mika
    mika
    Passe la 2nde
    Passe la 2nde


    Prénom : mika
    Age : 33

    Nombre de messages : 171
    Localisation : merxheim
    Date d'inscription : 03/10/2008

    question sur coque mk2 Empty Re: question sur coque mk2

    Message par mika Lun 6 Oct 2008 - 5:50

    pour info : une connaissance s'ait fait jeter de son assurance lors d'un accident car il n'avait pas jantes d'origine et un filtre sport, il a demander une expertise pour contester et s'est fait bien baiser ! , l'expert a dit que le fait de changer de changer les jantes modifie COMPLETEMENT le comportoment du véhicule , dans les virage , en ligne droite et que le filtre augmentait considérablement la puissance de l'auto... bref pour en arriver a la conclusion : avec les jantes et le filtre d'origines il n'aura pas fait d'accident Mad Rolling Eyes donc voila je pense qu'il n'y a plus de tolérance en ce qui concerne les modifs apporter a nes autos

    ps : une gti avec un vr6 est tout aussi illégal qu'une boston avec un vr6

    mais bon comme dit la voiture sortira peu ... et le peu qu'elle sortira ce sera la nuit
    Raph
    Raph
    Administrateur
    Administrateur


    Age : 44

    Nombre de messages : 7765
    Localisation : Schoenenbourg
    Humeur : Vollgas!
    Date d'inscription : 03/03/2008

    question sur coque mk2 Empty Re: question sur coque mk2

    Message par Raph Lun 6 Oct 2008 - 5:55

    Ben oui en France on peut tout faire tant qu'il arrive rien, c'est pas nouveau,
    le vrai problème qu'il faut prendre en compte c'est qu'en cas de dégâts "humains" et non seulement matériel tu va payer le restant de ta vie....
    à méditer...

    sinon à ma connaissance les coques sont exactement les même sur toutes les 2 roues motrices que ce soit essence ou diesel.
    (à titre d'exemple ma GTI à les même vis de prévu qu'un mazout pour fixer le filtre à gasoil)
    voilou
    mika
    mika
    Passe la 2nde
    Passe la 2nde


    Prénom : mika
    Age : 33

    Nombre de messages : 171
    Localisation : merxheim
    Date d'inscription : 03/10/2008

    question sur coque mk2 Empty Re: question sur coque mk2

    Message par mika Lun 6 Oct 2008 - 6:05

    je suis malheureusement conscient de ca et je ferait très attention

    sinon merci pour ta reponse !! encore 2-3 confirmation et je choppe une mk2 cheers

    question sur coque mk2 921742 question sur coque mk2 484455
    arno
    arno
    Passe la 2nde
    Passe la 2nde


    Prénom : arnaud
    Age : 37

    Nombre de messages : 256
    Localisation : weitbruch
    Humeur : golfiste
    Date d'inscription : 25/09/2008

    question sur coque mk2 Empty Re: question sur coque mk2

    Message par arno Lun 6 Oct 2008 - 7:45

    salut ecoute pour les coque c est tout les mm sauf sa change pour les syncro c est tout mais comme a dis raph vos mieu que tu trouve une une 16 ou un g et tu trouve le numéro de série et une carte grise d une petit cylindré au moin sa sera une essence sa fera moin con que d avoir une carte grise d un mazout et une caisse et moteur d un essence
    tu conprnd mais a toi de voir
    16vweber
    16vweber
    Claque de 6ème
    Claque de 6ème


    Prénom : Raphaël
    Age : 44

    Nombre de messages : 4228
    Localisation : ostheim 68
    Humeur : sa depend des jour...
    Date d'inscription : 02/08/2008

    question sur coque mk2 Empty Re: question sur coque mk2

    Message par 16vweber Lun 6 Oct 2008 - 7:57

    de toute facon pas possible de m'etre un moteur d'essence dans un diesel !!
    car au controle technic il va faire comment pour faire le controle de pollution ?!!!!!!!
    donc tu doit partir sur une base d'essence !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    question sur coque mk2 Empty Re: question sur coque mk2

    Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 0:53

    mk2raph67 a écrit:
    sinon à ma connaissance les coques sont exactement les même sur toutes les 2 roues motrices que ce soit essence ou diesel.

    Mise a part la G60, le tunnel au milieu à l'avant est plus haut que sur les autres caisses.

    Sinon pour faire encore plus simple, pourquoi tu n'achètes pas une g60 que tu assures au nom des tes parents, et toi en tant que 2 ème conducteur????
    Car ca te reviendrait beaucoup plus chère de partir d'une base avec un petit cylindré que de partir d'une G60 ou d'une 16s (renfort du chassis, système de freinage, etc...)


    Dernière édition par mctiteuf67 le Mar 7 Oct 2008 - 0:56, édité 1 fois
    Raph
    Raph
    Administrateur
    Administrateur


    Age : 44

    Nombre de messages : 7765
    Localisation : Schoenenbourg
    Humeur : Vollgas!
    Date d'inscription : 03/03/2008

    question sur coque mk2 Empty Re: question sur coque mk2

    Message par Raph Mar 7 Oct 2008 - 0:56

    mctiteuf67 a écrit:
    Sinon pour faire encore plus simple, pourquoi tu n'achètes pas une g60 que tu assures au nom des tes parents, et toi en tant que 2 ème conducteur????

    dans ce cas il faudra faire la C.G. au nom des parents sinon l'assu prendra le malus en compte.
    TDSii
    TDSii
    Administrateur
    Administrateur


    Prénom : Ghislain @lias GiX
    Age : 40

    Nombre de messages : 5780
    Localisation : Marmoutier (F-67)
    Date d'inscription : 03/03/2008

    question sur coque mk2 Empty Re: question sur coque mk2

    Message par TDSii Mar 7 Oct 2008 - 2:11

    Si tu veux mon avis, fais-toi la main sur ton mazout!
    Même si ça n'avance pas, que tu aimerais bien quelque chose qui marche, il faut faire comme tout le monde quand tu as eu un accident en jeune conducteur... Il faut être patient!
    Après 5 bonnes années à rouler, j'ai déjà beaucoup changer au volant, plus sûr de moi et surtout plus conscient et ce n'est qu'à ce moment là que j'ai investi dans une sportive... Wink
    mika
    mika
    Passe la 2nde
    Passe la 2nde


    Prénom : mika
    Age : 33

    Nombre de messages : 171
    Localisation : merxheim
    Date d'inscription : 03/10/2008

    question sur coque mk2 Empty Re: question sur coque mk2

    Message par mika Mar 7 Oct 2008 - 6:00

    j'ai rouler 6 mois en 325i e30 qui faisait environ 200 cv en temps que jeune conducteur donc quand on a gouter aux voitures puissantes c'est dur de s'en passer !

    en ce qui concerne l'assurance au nom des parents , je ne veut pas leurs imposer ca ! je m'assume tout seul !

    revenont au sujet : les coques des mk2 sportives sont renforcé par rapport a celles de bases ?

    Contenu sponsorisé


    question sur coque mk2 Empty Re: question sur coque mk2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 11:45