salut , voila j'ai une ptite question , comme vous avez peut etre pu le lire : j'ai eu un accident avec mon ex béhème et du malus a l'assurance bien sur !! ( ce qui explique l'achat de la mk2 mazout ) mais voila j'ai beau appuyer sur la pédale de droite de cette dernière ...y'a rien qui se passe ! ca rame quoi lol , m'en fou ca consomme rien , bref tout ca pour dire que j'ai besoin d'une voiture qui marche ! et c'est la le probleme ! l'assurance ne veut plus m'assurer de sportive pour un moment
et donc on en vient au sujet du topic : les caisses de golf basiques ( boston , 55 cv ,... ) en 3 portes sont elles les memes que les gti , g60 ? pas de renfort ? de supports moteur différent ? ou autre ?
si c'est les memes je pense m'en monter une en vr6 ( turbo t'en qu'on y est )
et etre accepter par l'assurance
ps : inutile de me dire que c'est illégale de faire ca , bla bla bla c'est pas bien ... je suis conscient que la voiture ne sera plus homologuée mais elle sortira rarement
merci a vous
et donc on en vient au sujet du topic : les caisses de golf basiques ( boston , 55 cv ,... ) en 3 portes sont elles les memes que les gti , g60 ? pas de renfort ? de supports moteur différent ? ou autre ?
si c'est les memes je pense m'en monter une en vr6 ( turbo t'en qu'on y est )
et etre accepter par l'assurance
ps : inutile de me dire que c'est illégale de faire ca , bla bla bla c'est pas bien ... je suis conscient que la voiture ne sera plus homologuée mais elle sortira rarement
merci a vous