VW Club Alsace

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VW Club Alsace : le forum alsacien des passionnés de Volkswagen.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Question sur clignotant golf 1 et Golf 2 !!

    power67
    power67
    Claque de 6ème
    Claque de 6ème


    Prénom : Julien
    Age : 40

    Nombre de messages : 4879
    Localisation : Hawena (67)
    Humeur : Weber !!
    Date d'inscription : 07/04/2008

    Question sur clignotant golf 1 et Golf 2 !! Empty Question sur clignotant golf 1 et Golf 2 !!

    Message par power67 Mer 7 Oct 2009 - 19:19

    Bonjours a tous !

    Voila une question ce pose :

    Y a t'il une difference entre les clignotants de golf 1 et golf 2 petit par choc ??

    Car je cherche des clignotants avec veilleuses integrées !!!!!!!!!!!!!! Very Happy

    Merci d'avance Wink


    Tchusss
    arnaud68
    arnaud68
    Appuie en 4ème
    Appuie en 4ème


    Prénom : Arnaud
    Age : 38

    Nombre de messages : 1851
    Localisation : 68800 Rodra
    Humeur : Very Whaapy
    Date d'inscription : 25/02/2009

    Question sur clignotant golf 1 et Golf 2 !! Empty Re: Question sur clignotant golf 1 et Golf 2 !!

    Message par arnaud68 Mer 7 Oct 2009 - 22:37

    Niveau dimension ces la meme chose Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Question sur clignotant golf 1 et Golf 2 !! Empty Re: Question sur clignotant golf 1 et Golf 2 !!

    Message par Invité Mer 7 Oct 2009 - 23:42

    salut,pourquoi tu veut mettr des clignos pour golf 2 alors qu'ils existent pour golf 1 avec veilleuses integrées, ceux que j'ai sur la mienne sont prevu a la base pour des petits pare-chocs
    power67
    power67
    Claque de 6ème
    Claque de 6ème


    Prénom : Julien
    Age : 40

    Nombre de messages : 4879
    Localisation : Hawena (67)
    Humeur : Weber !!
    Date d'inscription : 07/04/2008

    Question sur clignotant golf 1 et Golf 2 !! Empty Re: Question sur clignotant golf 1 et Golf 2 !!

    Message par power67 Jeu 8 Oct 2009 - 0:05

    mathias68 a écrit:salut,pourquoi tu veut mettr des clignos pour golf 2 alors qu'ils existent pour golf 1 avec veilleuses integrées, ceux que j'ai sur la mienne sont prevu a la base pour des petits pare-chocs

    Voila c'etait exactement pour cela que je demandais !!!!!

    Je veux mettre des clignos avec veilleuses integrées de golf 1 !!!

    Maintenant je sais que sa passe dessus aussi c'est nickel Question sur clignotant golf 1 et Golf 2 !! 506683

    Merci Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Question sur clignotant golf 1 et Golf 2 !! Empty Re: Question sur clignotant golf 1 et Golf 2 !!

    Message par Invité Jeu 8 Oct 2009 - 0:20

    power67 a écrit:
    mathias68 a écrit:salut,pourquoi tu veut mettr des clignos pour golf 2 alors qu'ils existent pour golf 1 avec veilleuses integrées, ceux que j'ai sur la mienne sont prevu a la base pour des petits pare-chocs

    Voila c'etait exactement pour cela que je demandais !!!!!

    Je veux mettre des clignos avec veilleuses integrées de golf 1 !!!

    Maintenant je sais que sa passe dessus aussi c'est nickel Question sur clignotant golf 1 et Golf 2 !! 506683

    Merci Wink


    excuse-moi je croyais que c'etait ventura qui posait la question pour sa golf mk1 petit pare-chocs(chuis encore un peu dans le gaz lol! ) par contre pour pour les petit pare-chocs de mk2 j'en sais rien du tout mais je pense qu'il doit surement y'avoir moyen de moyenner qqchose.

    Contenu sponsorisé


    Question sur clignotant golf 1 et Golf 2 !! Empty Re: Question sur clignotant golf 1 et Golf 2 !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 10:55