après ,je comprend que tout le monde ne peut pas être du même point de vue & état d'esprit
j'ai juste été choqué ,des gens,animé par une même passion,faisant chacun son rasso détente & papotage de son coté
La grosse différence c'est (hors exceptions) qu'un des 2 groupe se mélange et l'autre non.beber a écrit:tu peut pas comparer la mentalité des pro-aircooled et des pro-watercooled.
alors pourquoi tu en parleRaph a écrit:La grosse différence c'est (hors exceptions) qu'un des 2 groupe se mélange et l'autre non.beber a écrit:tu peut pas comparer la mentalité des pro-aircooled et des pro-watercooled.
Concernant le rencard des anciennes à Colmar et le remarques infondées sur la mentalités du forum, je pense en connaitre l'origine, sauf que je n'ai plus envie de m'attarder sur ce sujet clos depuis un moment.
Julien a écrit:Tu viens dans quel coin?
Salut!
L'endroit est très bien et ça restera là-bas! J'ai beaucoup plus de retour positif que négatif pour l'endroit!
C'est pas moi qui ai voulu changer d'endroit! J'habitais même plus en Alsace quand on a changer de lieu! Ce qui prouve bien qu'on fait ca pour nos membres et non pour arranger le staff...
Un lieu ne fait pas une ambiance... C'est les gens qui sont présent qui font que le rencard est plus ou moins bien!
Ce que je trouve qui a changer entre le moment où je suis parti d'Alsace et celui à lequel je suis revenu, c'est vraiment les "clans" qui sont de plus en plus présent et qui font que l'ambiance en pâtisse...
Chacun est dans son coin et ne se mélange presque plus...
C'est pour ça que j'ai ramené une table et apéro les dernières fois... Mais même avec ça, certain ne s'approche pas et reste isolé!
Qu'est ce qui vous plait tant au Darty? Que tout le monde parte a 21h-21h30 pour aller manger et que personne ne revient après? Qu'on soit dans le noir pendant tout le rencard? Ou vous aimez voir passer les flics sur le rencard???
Franchement, je vois pas...