vwpower67 a écrit:T'es deja notée
je sais,
mais pas ma voiture,
vwpower67 a écrit:T'es deja notée
RoRo68 a écrit:Juste une tite question...
Désolée si elle a déjà été posée!!
Le terrain il est comment? Car si c'est un champs de patate que ce soit avec la cox ou les Golfs ca sera pas facile...
Pour moi ce sera la Cox le temps sera de la partie! Niko reflechie encore avec quelle voiture il viendra!!
Convoi exceptionnelJulien a écrit:Si j'ai bien compris, c'est le même prix, que tu laisse la voiture dehors ou que tu la rentres!!!
Rendez-vous a 10h au parking du Atlas a Colmar pour partir en convoi!!!
16vweber a écrit:bon je suis venus faire un tour comme jai dit .........je trouve qu'il y avais trop de plastique sur les voiture
le coins vw etais bien plus calme (et moins de plastique ) !!
on ses toujour pas vue mendes !!! decidement ........ :cyclops:
autrement jai vue de veille connaissance et quelque belle golf et sa fais plaisir !!!!!!!! :!:
SteveG60cab a écrit:Franchement Kevin c'était classe !
Les flics m'ont arrêté a la station Total ! Il m'a dit qu'il m'a arrêté parce que ma voiture lui plaisait, Philou lui a montré la coupe et puis voila !!! Trop classe les flics chez toi
Je mets les photos que j'ai fait des qu'elles sont chargées...
Mendes speed club cernay a écrit:SteveG60cab a écrit:Franchement Kevin c'était classe !
Les flics m'ont arrêté a la station Total ! Il m'a dit qu'il m'a arrêté parce que ma voiture lui plaisait, Philou lui a montré la coupe et puis voila !!! Trop classe les flics chez toi
Je mets les photos que j'ai fait des qu'elles sont chargées...
Qq m'avait prévenu que la ptite One Cab bleue avait été arrêtée mais j'aurais jamais imaginé ca
Tant mieux c'est vraiment cool!
Et merci pour les photos!
Si qqn en a d'autres n'hésitez pas et encore MERCI A TOUS
mctiteuf67 a écrit:
je n'avais pas emmené l'APN, par contre j'ai pris en photo avec mon portable, l'ambiance que sticks et moi avons du subir sur le chemin du retour. Je précise, on avait 2 filles dans la voiture.
gti16s68 a écrit:salut c'est clair super journée et trop de "keke man" a mon gout mais bon
moi aussi je met les photos que j'ai prise
ps: Kevin j'ai ton polytrol je n'est pas pu te le rendre tu était trop occupé je te le ramène a l'occase