Alors voila, après avoir fêté mes 1 an au mois de juillet, j'organise enfin mon premier meeting le 27 & 28 septembre au Camping de Cernay!
J'ai décidé de reverser un don aux RESTOS DU COEUR de Cernay!
Le camping a une superficie de 3.5 HA, c'est arboré et l'accès est très propre , route bitumée même dans le camping! Il y a des points d'eau et un snack et une buvette sur place ainsi que des sanitaires! Il y a la piscine municipale à coté pour ceux qui viendrait le samedi aprèm par exemple!
Le samedi soir est réservé au show nocturne (principalement néons) et des emplacements camping sont mis à dispo avec des tarifs spéciaux (10 € pour 2 personnes).
Le dimanche, show avec remise des trophées en fin de journée!
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un top 5 VW POWER de part ma passion!
Donc pour cela je vous demande à tous si vous seriez intéressés pour venir à mon meeting, je connais vos aprioris sur le tuning mais je vous demande de vous monopoliser pour offrir un plateau de VW's.
Les tarifs sont de 10 € le week-end ou 5 € la journée.
Le TOP est une facon de vous remercier, je sais bien que les coupes ne vous interressent pas mais c'est pour vous témoigner ma reconnaissance!
Pour ma part je viendrais exposer une exceptionnelle MK2 avec un bloc G60 et croyez moi elle vaut le détour, si vous etes sage je vous ferait un petit topic la présentant!!!
Je compte sur vous!!!!
Dernière édition par Mendes speed club cernay le Dim 14 Sep 2008 - 11:07, édité 1 fois