Pour le convoi je sais pas si JB t'en as parlé ce qu'on fait c'est que je rejoint JB a MUTZIG ensuite on rejoint le convoi de BRUMATH et de la on monte ensemble comme sa tout est fait au passage
Ça marche, ça va être bon
Pour le convoi je sais pas si JB t'en as parlé ce qu'on fait c'est que je rejoint JB a MUTZIG ensuite on rejoint le convoi de BRUMATH et de la on monte ensemble comme sa tout est fait au passage
Fe4Ture a écrit:Pour le convoi je sais pas si JB t'en as parlé ce qu'on fait c'est que je rejoint JB a MUTZIG ensuite on rejoint le convoi de BRUMATH et de la on monte ensemble comme sa tout est fait au passage
intercooler a écrit:Fe4Ture a écrit:Pour le convoi je sais pas si JB t'en as parlé ce qu'on fait c'est que je rejoint JB a MUTZIG ensuite on rejoint le convoi de BRUMATH et de la on monte ensemble comme sa tout est fait au passage
Pour le logo du team on ce rencarde avec JB pour voir ça au plus vite pour ce mettre d'accord?
Je viens de voir retrouve moi sur le post du popo sinon on va pourrir le poste du rassemblementjblow67 a écrit:intercooler a écrit:Fe4Ture a écrit:Pour le convoi je sais pas si JB t'en as parlé ce qu'on fait c'est que je rejoint JB a MUTZIG ensuite on rejoint le convoi de BRUMATH et de la on monte ensemble comme sa tout est fait au passage
Pour le logo du team on ce rencarde avec JB pour voir ça au plus vite pour ce mettre d'accord?
la j'ai poster une image sur le poste de ton popo
jblow67 a écrit:est ce qu'il y'aura des convoi comme l'annee derniere ?
laure67370 a écrit:J'ai hâte ! On verra si on ramène deux voitures... j'ai envie d'aller avec la mienne et julien avec une des siennes... quel dilemme
Franz a écrit:laure67370 a écrit:J'ai hâte ! On verra si on ramène deux voitures... j'ai envie d'aller avec la mienne et julien avec une des siennes... quel dilemme
rdv Cora ?
16vweber a écrit:les convois de mulhouse et colmar s'arrete de nouveau a selestat cette année ?
+1Raph a écrit:je serrais vous je ferais comme l'an passé,
créer un topic spécial pour le convois Lautersee,
vous allez vous emmêler les pédales sinon.