+1
+56
phil57
MX Rider 67
Crow57
Adri
snoop68
TDSii
remess68
yangra
no-reve
Seppp.
Fifty68
TYRON67
audia3sline
lilboy67240
Le Maniac
SteF_VR6
16vg60
Cyril68150
The Masterpiece
Aloyse
loic68150
RENAUD
Nosman
brunesss
TIGER 68
claude136
RaphGTI
jojo68
Fe4Ture
Mendes
rabbittdi
Wild
skinlen
cock's
Toof
Davr6
G60 DRIVER
chokmeister
darkgolf67
16vweber
steeveRallyeG
Giggs67
Alex67117
SJ
UberMario
Franz
Julien
lolovw
jblow67
lio_msh
power67
SteveVR6T
laure67370
vwpower67
Pitleouf67
Raph
60 participants
[01-05-12] Lautersee 5ème Edition - Sortie VAG à Lauterbourg - Pics terrain P21 -
SteF_VR6- Appuie en 4ème
- Prénom : Stephane
Invité- Invité
à toi Raph pour cette journée inoubliable.
Pour la bouffe c'est clair que les povr proprio savais plus ou donner de la tête mais leurs convivialités rattrape ce ptit couac et vu l'endroit ou on était franchement sa en valait la peine
Je fermais le convoi et du haut de mon popo(qui devrait pas rester longtemps aussi haut) je peu vous dire que sur l'autoroute j'avais une vu d'ensemble qui ma fait presque ba...dé!
Un grand merci à Laure pour les stick's du team rat's Merci à jeje jb et son frangin d'avoir poussé le popo au carrefour afin que je puisse démarrer
Et merci à Claude d'avoir guetté si j'étais toujours derrière
Une putain d'ambiance au rdv vivement l'an prochain et tout ces swap et prépa mon donné envi de me lancer.
Pour ma part pari réussis monter au lautersee avec un popo dans son jus qui n'avait pas tourné depuis deux ans sans rien faire dessus au risque qu'il lache mais npous y sommes arrivé
Pour les photos je suis en train de faire un montage video(si j'y arrive)donc pour les miennes patience les
Voilà une ptite photo tout de même
Pour la bouffe c'est clair que les povr proprio savais plus ou donner de la tête mais leurs convivialités rattrape ce ptit couac et vu l'endroit ou on était franchement sa en valait la peine
Je fermais le convoi et du haut de mon popo(qui devrait pas rester longtemps aussi haut) je peu vous dire que sur l'autoroute j'avais une vu d'ensemble qui ma fait presque ba...dé!
Un grand merci à Laure pour les stick's du team rat's Merci à jeje jb et son frangin d'avoir poussé le popo au carrefour afin que je puisse démarrer
Et merci à Claude d'avoir guetté si j'étais toujours derrière
Une putain d'ambiance au rdv vivement l'an prochain et tout ces swap et prépa mon donné envi de me lancer.
Pour ma part pari réussis monter au lautersee avec un popo dans son jus qui n'avait pas tourné depuis deux ans sans rien faire dessus au risque qu'il lache mais npous y sommes arrivé
Pour les photos je suis en train de faire un montage video(si j'y arrive)donc pour les miennes patience les
Voilà une ptite photo tout de même
Cyril68150- Passe la 2nde
- Prénom : Cyril
super journé dommage que je n'est pas pu venir avec la Otmar (turbo H.S)
mon frere publiera des photo sur la route
mon frere publiera des photo sur la route
metallica santa- Mets la 3ème
- Prénom : Cédric
Je rejoins tout le monde pour féliciter comme il se doit l'organisateur ainsi que tout ceux qui ont contribué à rendre ce rassemblement si classe
Une journée vraiment magnifique, avec des gens extra et des voitures vraiment superbes ainsi que des montages très impressionnants .
Merci à tout le monde, puis franchement Raph tu assures grave ma poule !!!!
Dommage que j'ai pas eu le temps de discuter avec toi, sa fais plaisir de revoir du beau monde et les potes qui partagent une passion commune qui nous anime tous !!
La route en convoi c'était vraiment terrible, puis l'ambiance sur place était au top .
Dommage pour les flics à la fin, surtout pour le pauvre gars qui s'est fait retirer la carte grise pfff, mais bon sa c'est la fatalité, merci à ceux qui nous on prévenu alors qu'on était entrain de décoller et à Lio pour m'avoir emmené en éclaireur dans sa magnifique GT .
Longue Vie au Lautersee et un énorme merci à toi Raph !!!!
Une journée vraiment magnifique, avec des gens extra et des voitures vraiment superbes ainsi que des montages très impressionnants .
Merci à tout le monde, puis franchement Raph tu assures grave ma poule !!!!
Dommage que j'ai pas eu le temps de discuter avec toi, sa fais plaisir de revoir du beau monde et les potes qui partagent une passion commune qui nous anime tous !!
La route en convoi c'était vraiment terrible, puis l'ambiance sur place était au top .
Dommage pour les flics à la fin, surtout pour le pauvre gars qui s'est fait retirer la carte grise pfff, mais bon sa c'est la fatalité, merci à ceux qui nous on prévenu alors qu'on était entrain de décoller et à Lio pour m'avoir emmené en éclaireur dans sa magnifique GT .
Longue Vie au Lautersee et un énorme merci à toi Raph !!!!
chokmeister- Appuie en 4ème
carte grise ?????
metallica santa- Mets la 3ème
- Prénom : Cédric
Ouai apparement un gars s'est fait chopé au sonomètre, c'est pris 90€ et immobilisation du véhicule, ils lui ont garder la C.G.
chokmeister- Appuie en 4ème
J'ai bien fait de rentrer par les patelins !!!
loic68150- Appuie en 4ème
- Prénom : Loïc
super journée !!! j'ai créer un post aller voir les photo !!
https://vwclub-alsace.forums-actifs.com/t7110-photo-rencard-lautersee-5eme-edition-sortie-vag-a-lauterbourg#135949
https://vwclub-alsace.forums-actifs.com/t7110-photo-rencard-lautersee-5eme-edition-sortie-vag-a-lauterbourg#135949
claude136- Mets la 3ème
Slt à tous
Du soleil, de très belles VW,une superbe ambiance,des gens super sympa,une journée vraiment inoubliable !!
La route en convoi était vraiment impressionnante !!!
Un ENORME merci à toi Raph pour ton organisation au top!!!!!!
Longue Vie au Lautersee !!
Du soleil, de très belles VW,une superbe ambiance,des gens super sympa,une journée vraiment inoubliable !!
La route en convoi était vraiment impressionnante !!!
Un ENORME merci à toi Raph pour ton organisation au top!!!!!!
Longue Vie au Lautersee !!
julienr32- Claque de 6ème
- Prénom : Julien
un grand merci a RAPH pour cette journee ... super taf que tu as realiser une fois de plus ...
Mendes- Modérateur
- Prénom : mendes
Que du bonheur ce Lautersee 5 ème Edition! toujours plus grand ,toujours plus beau , une ambiance préservée et une convivialité propre à notre VW CLUN ALSACE!
Raph un énorme merci et un grand bravo pour être toujours au petits soins pour nous accueillir au mieux! Même si j'avais du faire 2000 bornes je serais venu!
L'an prochain je monte avec Dav , et on embarque Steve!
Une grosse pensée à notre Grand Juju qui était dans nos discussions et toujours dans notre coeur! On t'aime Juju , sois là l'an prochain!
Raph un énorme merci et un grand bravo pour être toujours au petits soins pour nous accueillir au mieux! Même si j'avais du faire 2000 bornes je serais venu!
L'an prochain je monte avec Dav , et on embarque Steve!
Une grosse pensée à notre Grand Juju qui était dans nos discussions et toujours dans notre coeur! On t'aime Juju , sois là l'an prochain!
RaphGTI- Claque de 6ème
- Prénom : Raphaël
Localisation : 67390 - Boesenbiesen / 67920 - Sundhouse / 67150 - Erstein
moi çà m'a aussi fait plaisir de revoir certaines têtes
Sinon notre Juju moi je vais le voir dans 1 mois exactement,j'en profiterais pour lui passer le bonjour de tout le monde
remess68- Passe la 2nde
- Prénom : rémy
RaphGTI a écrit:
moi çà m'a aussi fait plaisir de revoir certaines têtes
Sinon notre Juju moi je vais le voir dans 1 mois exactement,j'en profiterais pour lui passer le bonjour de tout le monde
Raph- Administrateur
Quelqu'un a moyen de scanner l'article du VW Power?
Merci Lionel pour le reportage, la classe!
Merci Lionel pour le reportage, la classe!
lolovw- Appuie en 4ème
- Prénom : Loïc
Et vivement l année prochaine !
jblow67- Rupture en 5ème
- Prénom : jean-baptiste
lolovw a écrit:Et vivement l année prochaine !
+100000
Invité- Invité
jblow67 a écrit:lolovw a écrit:Et vivement l année prochaine !
+100000
IDEM mais en popo mais aussi en golf gtd cette fois
Contenu sponsorisé