Suite à la demande de certains membres sur comment tout à commencé, je vous fais un petit topo!
Tout commence tout début d'année 2008, je cherchais à partager ma passion pour la marque de Wolfsburg avec des personnes de ma région...
Je vais voir sur diverses forums si il se passe quelque chose dans le 68 ou le 67 et à ma grande surprise: RIEN?!?!?!?!?
Du coup, je me suis mis en tête d'organiser un rencard VW en centre Alsace!
J'ai mis des annonces sur Golfistes, Golfoo et d'autres forums VW... Je suis même aller jusqu'à mettre une annonce sur Leboncoin.fr () pour faire part d'un futur rassemblement VW!!!
Après quelques jours, j'ai eu pas mal d'appels pour le rencard... J'avais fixé la date au 02 Mars 2008...
Je n'avais absolument aucune expérience dans les rencards!
Je suis aller réserver le restaurant, trouver une belle balade à faire et hop, le tour était joué...
Et non... Encore une chose me tracassait...
Car une nuit peu de temps avec le rencard, je me suis réveillé en sursaut, une question me triturait les méninges:
Comment faire pour poster les photos du rassemblement? (Car beaucoup de gens de divers forum ou qui n'étaient même pas sur les forums!)
J'ai pensé à un blog mais trop banal...
Puis, j'ai pensé à un forum!
J'y ai passé toute la nuit, j'étais novice...
Le jour du rencard arrive, un peu plus d'une vingtaine de personne étaient là!
Super ambiance, de belles voitures, journée super!!!
Au restaurant, j'étais assis en face de Ghislain (TDSii), je lui ai parlé de mon idée de forum, il m'a dit que ça pourrai être pas mal...
Je passe l'adresse du forum à tous le monde...
Le lendemain Ghislain m'appelle et me dit que le forum n'est pas au top... (pas de vraies catégories!)
Vu qu'il avait une certaine expérience en la matière, il se propose de me filé un coup de main!
Je le passe donc en administrateur, il met les catégories en place, fait de la pub auprès de ses divers contacts et me donne des cours pour savoir gérer un forum...
Et nous voilà, plus d'un an après, toujours là, toujours plus nombreux, toujours dans la joie et la bonne humeur...
Rien ne serait possible sans vous...
Et pour ça,
Juste un mot...
MERCI