Salut à tous!
Après mûres réflexions, j'ai trouvé une idée de rencard sous forme de balade (sans encombrer les routes) puis de barbecue...
Je m'explique:
Je pensais faire une espèce de "course d'orientation", tout le monde par d'un endroit "A" à 5 minutes d'intervalles pour arriver à un endroit "B" à environs 30kms!
Il y aura 3 routes différentes pour y arriver!
Chaque voiture devra compter un équipage de 2 personnes minimum!
Chaque équipage aura une carte avec un plan de route et devra faire1 ou plusieurs arrêt pour chercher des indices diverses!
Il y aura 3 photographes qui prendront des photos de vos voitures dans les endroits "stratégiques" du parcours!
A l'arriver, il y aura un barbecue dans un endroit sympa et il y aura les réponses aux "énigmes"!
Le tout courant Septembre! La date sera définie par un sondage!
Il y aura des réservations avec une participation de 5€ par personnes pour les locations des tables/bancs, du terrain et pour l'achat des boissons!
Vous aurez juste à ramener ce que vous voulez manger!
L'idée vous intéresse?
Merci de mettre un commentaire pour dire si ça vous plait ou non, si vous avez des idées supplémentaires ou si il y a des choses à changer!
Merci de votre aide!
Julien.
Mise à jour:
- 27/07/10: Suppression du sondage "pour ou contre la sortie" avec 87% de pour!
- 27/07/10: Mise en place d'un nouveau sondage pour définir la date du "rallye"! 05/09 ou 12/09.
Les dates possible pour la sortie sont le 05/09 et le 12/09/2010.
Le sondage sera en place pendant une semaine!
Ensuite vous aurez 15 jours pour faire vos réservations par MP ou SMS!
Les frais de réservations seront pris lors du rencard mensuel de Colmar ou celui de Strasbourg!
- 05/08/10: Suppression du sondage "Quel jour pour la sortie?" avec 80% pour le dimanche 12 Septembre 2010!
Les réservations sont ouverte par MP sur le forum à Julien (moi!) ou SMS au 06.47.22.12.93 (uniquement par SMS svp!)
Les frais de réservation devront mettre donné avant le dimanche 22 Aout 2010 au plus tard! Je serais présent au rencard de mensuel de Colmar le vendredi 06 Aout et au rencard mensuel de Strasbourg le vendredi 20 Aout!
Si vous ne venez pas au rencard, il sera possible de s'arranger autrement! (A voir par MP)
Dernière édition par Julien le Ven 13 Aoû 2010 - 4:09, édité 12 fois