Bah, le truc c'est que demain je dois me lever vers 3-4h, direction la hollande, c'était prévu avec un pote depuis quelques mois déja, je peux pas annuler...
Mais bon, on reste jusqu'a minuit et des brouettes, ca sera déja pas mal ^^
UberMario a écrit:Pas loin
Bah, le truc c'est que demain je dois me lever vers 3-4h, direction la hollande, c'était prévu avec un pote depuis quelques mois déja, je peux pas annuler...
Mais bon, on reste jusqu'a minuit et des brouettes, ca sera déja pas mal ^^
Steve16G a écrit:Soirée sympa comme d'hab !
UberMario a écrit:Encore un +1, soirée sympa, comme d'hab, dommage que tout le monde soit parti aussi vite, mais bon, vu le temps, c'est compréhensible ^^
Vivement le prochain !!!
Et Julien, arrête les vitamines !!!
Julien a écrit:UberMario a écrit:Encore un +1, soirée sympa, comme d'hab, dommage que tout le monde soit parti aussi vite, mais bon, vu le temps, c'est compréhensible ^^
Vivement le prochain !!!
Et Julien, arrête les vitamines !!!
Je suis une machine!!!
C'est pas les vitamines... C'est le céliba qui me monte à la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16vweber a écrit:plus que sympa cette rencontre !!
jai pu connaitre de nouvelle personne et krikri a pu voir qui est 16vweber ........
RaphGTI a écrit:16vweber a écrit:plus que sympa cette rencontre !!
jai pu connaitre de nouvelle personne et krikri a pu voir qui est 16vweber ........
et moi j'ai pu voir un raph de plus!!!!
a quand un post rien que pour les raph???
krikricox a écrit:Une super soirée comme toujours avec vous!!!
Quelques degrès de plus en effet seraient pas de refus!
Encore désolé d'être venu en Fi... mais bon sortie du taf oblige... je sais j ai pas d excuse...
J'ai enfin vu qui était 16weber en effet bein oui pas toujours facile de voir qui se cache derriere son ordinateur
Soirée vraiment sympa et petit after au Mac do, une fois le Philou rassasié nous avons du décamper pousser par la pluie et le froid!!!
Vivement le prochain rencard!
P.S: Juju ma cox est jalouse, elle est rose et tu monte des ressorts rose sur des voitures rouges....
Peut être est ce en prévention de la peinture rouge qui finira par virer au rose..... .....