Ce mois ci c'est le 28 mars vers 19h30!
PS: On compte sur ceux qui y vont pour nous tenir au jus des dates ultérieures!
Julien a écrit:Pourrai etre sympatique d'allé voir ça! Mais il est ou le Leclerc a Colmar :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
streetbike a écrit:j'y serais
Julien a écrit:Je suis passé... Mais il y avait plus beaucoup de monde... 1 Cox, 1 Combi et un Karmann Cab...
J'avais oublié... Je suis rentré du Kaligone et en arrivant a la maison, j'y es repensé...
Alors j'ai fais demi-tour!!!
Qui y était du forum? Il y a des photos???
snoopy a écrit:
normalement c'est tous les derniers vendredi du mois a ColmarJulien a écrit:Ah dommage... Le prochaine, je viens plus tôt!
Ca avait l'air plutôt sympa et les photos sont tres belles!!!
D'ailleurs c'est quand le prochain?
guigues944 a écrit:normalement c'est tous les derniers vendredi du mois a ColmarJulien a écrit:Ah dommage... Le prochaine, je viens plus tôt!
et les 2eme vendredi au pizza paï a Vendenheim.
skip68 a écrit:Les photos de vendredi soir:
Sur la route, avec un temps super ............ menaçant
Arrivée de Bruto avec son bi-bi , pour un départ speed, faut fuire le mauvais temps
sur la route ...
Arrivée au rencard,
Le "beau" temps nous a rattrapé
Profitons en avant qu'ça rince
cholie p'tite Golf
Quleques fantômes ont également fait le déplacement
Tous aux abris !!! .... à cady
Dédoublement de Faff mobile :?:
Lavage haute pression gratuit ...
... pour tout le monde
that's all folks :cia:
krikricox a écrit:On en remet une couche ce vendredi 27 Mars toujours sur le parking du Leclerc à Colmar alors venez nombreux!!!
Un rencard airecooled alors pourquoi pas une lignée watercooled surtout que je pense pas que les airecooled montrent beaucoup le bout de leur nez par ce temps
Julien a écrit:krikricox a écrit:On en remet une couche ce vendredi 27 Mars toujours sur le parking du Leclerc à Colmar alors venez nombreux!!!
Un rencard airecooled alors pourquoi pas une lignée watercooled surtout que je pense pas que les airecooled montrent beaucoup le bout de leur nez par ce temps
Je serais venu avec joie mais je suis invité ce vendredi et si j'y vais pas, c'est Mick qui va tirer la gueule car il aura pas son allumeur...
Le prochain, je viens, si on veux bien de moi!!!
gti16s68 a écrit:Julien a écrit:krikricox a écrit:On en remet une couche ce vendredi 27 Mars toujours sur le parking du Leclerc à Colmar alors venez nombreux!!!
Je serais venu avec joie mais je suis invité ce vendredi et si j'y vais pas, c'est Mick qui va tirer la gueule car il aura pas son allumeur...
mais julien tu devais pas venir samedi par hasard??
gti16s68 a écrit:Julien a écrit:krikricox a écrit:On en remet une couche ce vendredi 27 Mars toujours sur le parking du Leclerc à Colmar alors venez nombreux!!!
mais julien tu devais pas venir samedi par hasard??
ptitpierro a écrit:moi normalement je vien s'il pleut pas , et en santana power
guigues944 a écrit:guigues944 a écrit:normalement c'est tous les derniers vendredi du mois a ColmarJulien a écrit:Ah dommage... Le prochaine, je viens plus tôt!
et les 2eme vendredi au pizza paï a Vendenheim.
le prochain c'est vendredi 11 avril a Vendenheim parking du pizza pai a partir de 20H