Pour ce Range Rover HSE, un gros nettoyage est un au programme ainsi qu'une protection durable. Le client a pour habitude de faire nettoyer son véhicule au sein d'une autre société. Il est donc temps de lui montrer la différence entre une préparation classique et celle d'un detaileur.
État des lieux
Un léger film routier la recouvre, mais rien de méchant.
J'attaque les jantes avec le Dodo Ferrous
Son action est vraiment épatante, je continu avec l'AS jante A9, BH Surfex HD, le trio EZ, pinceau VP et brosse no name
Prélavage avec l'A7 M7, les détails à l'AS G101 + pinceau Swissvax, les intérieurs à l'AS G101 + pinceau VP
Lavage technique des deux sceaux, gant Madness, éponge Madness, A7 EM7
Il est temps de s'occuper du goudron avec l'AS Tardis, il y'en avait un sacré paquet, le préparateur n'a pas du le voir...
Puis un second lavage, décontamination avec la clay Dodo Supernatural Medium et le Nett'lux Pro, troisième lavage et séchage
Nettoyage des vitres avec le Dodo Clearly Menthol
Les jantes avec le Prima Wheel Armour, les pneus avec l'AG Instant Tyre Dressing
Une passe de Car Skin Deep Clean
En protection le Car Skin CS Pro
Photos Finales, faites dans la précipitation à cause de la pluie
État des lieux
Un léger film routier la recouvre, mais rien de méchant.
J'attaque les jantes avec le Dodo Ferrous
Son action est vraiment épatante, je continu avec l'AS jante A9, BH Surfex HD, le trio EZ, pinceau VP et brosse no name
Prélavage avec l'A7 M7, les détails à l'AS G101 + pinceau Swissvax, les intérieurs à l'AS G101 + pinceau VP
Lavage technique des deux sceaux, gant Madness, éponge Madness, A7 EM7
Il est temps de s'occuper du goudron avec l'AS Tardis, il y'en avait un sacré paquet, le préparateur n'a pas du le voir...
Puis un second lavage, décontamination avec la clay Dodo Supernatural Medium et le Nett'lux Pro, troisième lavage et séchage
Nettoyage des vitres avec le Dodo Clearly Menthol
Les jantes avec le Prima Wheel Armour, les pneus avec l'AG Instant Tyre Dressing
Une passe de Car Skin Deep Clean
En protection le Car Skin CS Pro
Photos Finales, faites dans la précipitation à cause de la pluie