Salut les copains !
Je n'ai pas vu d'infos de la part du club Vw One, alors je me permet de le faire pour eux !
Si quelqu'un est motivé à venir avec sa caisse, je peut transmettre aux organisateurs sans soucis
Je n'ai pas vu d'infos de la part du club Vw One, alors je me permet de le faire pour eux !
Le club VW One Club organise son 4ème Rassemblement de Véhicules Anciens.
Venez nous rejoindre le dernier dimanche d’août pour partager avec nous la passion des belles carrosseries.
Au programme tout au long de la journée : exposition de voitures et de motos anciennes, animations, concert, remise de prix, etc....
Sur place vous trouverez : buvette, restauration, stand de glace à l'italienne, stand de bonbons, château gonflable, etc ...
Programme :
10h00 : Ouverture du site
Accueil, installation et inscription des exposants. Ouverture de la buvette.
11h30 : Ouverture Restauration
Saucisses, merguez et cotelettes marinées + Café Gateau
14h00 : Concert du groupe Coldstone (Power Rock)
Le groupe de rock régional par excellence nous ravira d'un concert comme eux seul en ont le secret.
15h00 : Examen du parc exposant par le jury.
16h00 : Animations
(programme en cours)
17h00 : Remise des prix.
18h00 : Fermeture du site.
Infos :
Lieu : Stade municipal, 57510 Holving
Coordonnées GPS : 49.012823 N,6.964527 E
Horaires : de 10h00 à 18h00.
Réservations :
- par message privé facebook aux organisateurs
- par mail à ultimatepat@orange.fr
Capacité : minimum 150 voitures (mauvais temps)
Véhicules acceptés :
- Oldtimer (+30ans)
- Youngtimer (de 20 à 30ans)
- Motos anciennes, Chopper
- Véhicules militaires
- Rat's.
Véhicules admis sous réserve d'emplacements disponibles :
- Voitures d'exceptions, rares ou présentant des modifications notables (à l'appréciation des organisateurs).
- Véhicules du groupe VAG (Volkswagen, Audi, Porsche, etc) sur un parking dédié.
Véhicules refusés :
- Voitures récentes ou "tuning"
- Moto récentes
- Trike et assimilés
- Engins agricoles (manque de place).
Hébergement :
Possibilité d'hébergement en camping ou chambres d’hôtes dans le village (prenez vos dispositions).
---> www.holving.com
Informations complémentaires :
- La circulation sur le site se fera au pas, dans le respect du code de la route.
- Les organisateurs se réservent le droit de refuser l'accès au site à une personne ou à un véhicule sans avoir à se justifier.
- La vente d'alcool est interdite aux mineurs, une pièce d'identité pourra vous être demandé. Fermeture de la buvette à 18h00.
- Le camping et les barbecues sont interdits sur le site.
- Un règlement intérieur sera remis aux exposants à l'inscription et sera consultable sur place pour les visiteurs.
Si quelqu'un est motivé à venir avec sa caisse, je peut transmettre aux organisateurs sans soucis