VW Club Alsace

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VW Club Alsace : le forum alsacien des passionnés de Volkswagen.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    expo automobile guebwiller

    Sondage

    je participe

    [ 1 ]
    expo automobile guebwiller Vote_lcap20%expo automobile guebwiller Vote_rcap [20%] 
    [ 4 ]
    expo automobile guebwiller Vote_lcap80%expo automobile guebwiller Vote_rcap [80%] 

    Total des votes: 5
    ptitpierro
    ptitpierro
    Mets la 3ème
    Mets la 3ème


    Prénom : Pierre
    Age : 37

    Nombre de messages : 1114
    Localisation : guebwiller bitch
    Humeur : tres bonne :)
    Date d'inscription : 03/03/2008

    expo automobile guebwiller Empty expo automobile guebwiller

    Message par ptitpierro Mer 10 Juil 2013 - 8:33

    Hello a tous,

    Alors voila le 08 septembre de cette année se déroule le forum des associations a Guebwiller, c'est pour présenter un peu les différentes associations qu'il y a sur Guebwiller et pour cette occasion la ville nous a demandé (au Old's Car Crew) d'organiser une petite expo.

    Donc elle aurait lieu au Dominicain a Guebwiller que vous pourrez visité, il y aura de la petite restauration organisé par la ville mais quoi je ne sais pas encore... sinan ramener vos casse croute!!

    Tous les marques de véhicules sont acceptés et d'un minimum d'âges de 20 ans, véhicules de collections et anciennes sportives Smile

    Pour que la ville puisse s'organiser il faut que je sache combien de véhicules seront présent c'est pour prévoir assez de place , et bien sur venez dans la joie et la bonne  humeur , si tous se passe bien on remettra sa l'année prochaine!!

    merci !!!

    expo automobile guebwiller Dsc_0018

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:10