UberMario a écrit:Vais essayer de venir après le taff ! Mais pas sûr....
le montage est recent de nouveau,... c'et risqué, de nuit en +.
UberMario a écrit:Vais essayer de venir après le taff ! Mais pas sûr....
yes!loic68150 a écrit:chdemaille a écrit:Ca me tente bien! personne ne part du 68?
si il fait beau on sera 4 ou 5 voiture partant de colmar
RENAUD a écrit:et cette fois-ci je ramène un pack...
depuis le temps que je squatte les canettes de tout le monde!
SteveVR6T a écrit:Les joies d'être papa
Raph a écrit:Super rencard, plein de monde, bonne ambiance, le temps était de la partie aussi, nickel!
Juste une observation négative, on a ramassé des cannettes vides et autres emballage Mc Dc en fin de soirée, c'est pas cool, surtout qu'il y à des poubelles tout autour du parking, ça n'est peut être qu'un oubli involontaire mais merci de faire un peu plus attention les prochaines fois.
laure67370 a écrit:
Oui super rencard comme tu dis mais juste un autre point négatif a dire...la personne en sirocco a légèrement abusé sur les accélération sur le parking... comme dit : pas de burns veut dire aussi pas faire le con autour des autres voitures...un accident est vite arrivé !
Pforre67 a écrit:laure67370 a écrit:
Oui super rencard comme tu dis mais juste un autre point négatif a dire...la personne en sirocco a légèrement abusé sur les accélération sur le parking... comme dit : pas de burns veut dire aussi pas faire le con autour des autres voitures...un accident est vite arrivé !
C'est sur, je veux meme dire que la prochaine fois, ben il a meme pas besoin de venir !!!
C'est deja la deuxieme fois qu'il le fait, deja le mois dernier c'etait arrivé, mais si le mois prochain il recommence, il aura quelques mots !!
Pforre67 a écrit:laure67370 a écrit:
C'est sur, je veux meme dire que la prochaine fois, ben il a meme pas besoin de venir !!!
C'est deja la deuxieme fois qu'il le fait, deja le mois dernier c'etait arrivé, mais si le mois prochain il recommence, il aura quelques mots !!