Dimanche aprem power67 et moi nous allons faire un tour au cow show 2012 ety pour cela nous serions chaud pour aller a plusieurs alors si vous êtes partant ce topic est pour vous !!!
Lieu de rdv : vigie !
Bonne journée et ptete a dimanche
jblow67 a écrit:moi j'irai le matin avec le frangin et kevin
intercooler a écrit:J'y serais bien allé la journée complète à m'en foutre plein la tête mais j'ai cours de danse l'aprem ouais je sais sa craint
power67 a écrit:intercooler a écrit:J'y serais bien allé la journée complète à m'en foutre plein la tête mais j'ai cours de danse l'aprem ouais je sais sa craint
Danse TUTU ou quoi ???
Raph a écrit:De retour d'un chouette rencard, ça m'a fait plaisir au passage de croiser et discuter avec des membres du fofo!
intercooler a écrit:power67 a écrit:intercooler a écrit:J'y serais bien allé la journée complète à m'en foutre plein la tête mais j'ai cours de danse l'aprem ouais je sais sa craint
Danse TUTU ou quoi ???
Arrete te moque pas mais presque
toi ta aimer la blonde et la bruneAlex67117 a écrit:Bien sympa ce meet'. Encore de magnifiques cox et combi cette année.
Musique un peu forte efféctivement mais bien vite oubliée en voyant ce qui se trémoussait sur le char