Suite à mon changement de rang sur le forum, nous avons d'un commun accord promouvu notre Mario au rang de modérateur !
J'espère qu'il ne transmettra pas sa poisse légendaire au forum
Nous souhaiterions également recruter un autre modérateur pour l'épauler et participer activement à la vie du forum, vu l'ampleur qu'il prend.
Je vous résume le boulot:
-Surveiller que les sujets respectent le règlement (pas de conflits etc...)
-Participer au sein de l’équipe modération a l’amélioration du forum (proposition de modifications, de nouveaux sujets et vote des propositions de l’équipe pour les valider ou les refuser)
-Avoir envie d'aider les autres sur le forum (accueillir, guider, expliquer et servir de médiateur)
-Promouvoir le forum a son niveau dans son coin ou sa région pour qu'il continue à se développer
-Savoir être intègre et ne pas faire de différences entre les copains, les membres connus ou inconnus dans les décisions a prendre sur le forum
-Savoir être une tombe (ce qui se passe ou dit en modération reste en modération)
Si ce poste vous intéresse, merci de poster votre candidature à la suite ou par mp à moi-même pour ceux qui ne veulent pas s'exposer
Merci
Dernière édition par SteveVR6T le Dim 27 Mai 2012 - 8:46, édité 1 fois