bien vue la video !
mais on veut plus de bruit de moteur et de discution la prochaine fois !!!
nikel julien !!!
mais on veut plus de bruit de moteur et de discution la prochaine fois !!!
nikel julien !!!
Julien a écrit: pour le montage!!!
Je me suis fais sacrément chier... Vous avez entendu le 16G et le 16T sifflé vers la fin de la vidéo???
Mais c'est qui ces gens avec des G et des T je connais pas ils étaient pas avec nous faudra les inviter la prochaine fois !Julien a écrit: pour le montage!!!
Je me suis fais sacrément chier... Vous avez entendu le 16G et le 16T sifflé vers la fin de la vidéo???
nikel la videoSteveG60cab a écrit:Mais c'est qui ces gens avec des G et des T je connais pas ils étaient pas avec nous faudra les inviter la prochaine fois !Julien a écrit: pour le montage!!!
la rally 16vt est a 5km de chez toi et sont frere a aussi une g2 syncro 16vt qui bouffe des rs6 sur 400m !SteveG60cab a écrit:Mais c'est qui ces gens avec des G et des T je connais pas ils étaient pas avec nous faudra les inviter la prochaine fois !Julien a écrit: pour le montage!!!
Je sais les amis ... et la rs6 je connais aussi, tous les jours je vois des traces de départ arrêté quand je vais au boulot !16vweber a écrit:la rally 16vt est a 5km de chez toi et sont frere a aussi une g2 syncro 16vt qui bouffe des rs6 sur 400m !SteveG60cab a écrit:Mais c'est qui ces gens avec des G et des T je connais pas ils étaient pas avec nous faudra les inviter la prochaine fois !Julien a écrit: pour le montage!!!
MisterGT170 a écrit:Yavai encore D'autre photos de se qui etait en foret !!! elle sont ou ????
MisterGT170 a écrit:Yavai encore D'autre photos de se qui etait en foret !!! elle sont ou ????