quel sont ses tarifs?
et bosse t-il au Swartz?
julienr32 a écrit:si jamais vous avez besoin d une adresse , au bla...ck demander moi j ai une bonne adresse et il est fan de vw....
julienr32 a écrit:julienr32 a écrit:si jamais vous avez besoin d une adresse , au bla...ck demander moi j ai une bonne adresse et il est fan de vw....
peinture en cabine evidement.....
julienr32 a écrit:changement de teinte ? beaucoup de bosse ou de rouille ??? si ta des photos des principales defauts envoi les moi ...
ptitpierro a écrit:je connais un tres tres bon peintre a bergholtz du coter de guebwiller limite maniaque si jamais je peux voir pour avoir son numero.
1800 avec facture , ça dépends de ce qu'il y'a a faire mais ça ne me parait pas cher du tout au contraire :suspect . moi pour ma E21 totalement démonté peinture intérieur et extérieur donc sur caisse nue on me prends 2800 euros au black ça je trouve que c'est abusé quand même Pour la e24 je démonte les élément et avec la réparation d'une aile et d'un bas de caisse bouffé par la rouille + peinture complète entre 2 et 3000 euros fonctions des heures , toujours au black , mais par deux carrossiers qui on l'un comme l'autre de l'expérience et qui travail super bienAdri a écrit:julienr32 a écrit:julienr32 a écrit:si jamais vous avez besoin d une adresse , au bla...ck demander moi j ai une bonne adresse et il est fan de vw....
peinture en cabine evidement.....
Je serai intéressé par un devis pour ma Match si possible.
Le carrossier que j'ai retenu me la fait à 1800 € pour info avec facture.