smax67 a écrit:rencard sympa! malgré les kéké en 3000gt...
D'accord avec toi mais avoue que la finition barrière de sécurité était pas mal
Un grand merci à renaud pour les clés de fileté!a charge de revanche!
C'était moismax67 a écrit:rencard sympa! malgré les kéké en 3000gt...
larios a écrit:A oui les deux gay en Mini
larios a écrit:A oui les deux gay en Mini
larios a écrit:J'ai trouvé qu'il avais trop de VW Mais des gens sympa effectivement
larios a écrit:C'était moismax67 a écrit:rencard sympa! malgré les kéké en 3000gt...
RENAUD a écrit:larios a écrit:A oui les deux gay en Mini
me disais bien qu'un lien très fort ces 2 là...
Non , non c'était une blague , je ne sais pas qui c'était avec la 3000gtintercooler a écrit:larios a écrit:C'était moismax67 a écrit:rencard sympa! malgré les kéké en 3000gt...
On t'en veut pas va! :lol!:il y a bien une partie du forum dédié au autres caisses
on aurait certainement apprécié une petite part de discrètion peu être.
par contre je trouve dommage les accroc sur le coté gauche de ta caisse vu la rareté de ce modèle par chez nous.
ok désolé autant pour moilarios a écrit:Non , non c'était une blague , je ne sais pas qui c'était avec la 3000gtintercooler a écrit:larios a écrit:C'était moismax67 a écrit:rencard sympa! malgré les kéké en 3000gt...
On t'en veut pas va! :lol!:il y a bien une partie du forum dédié au autres caisses
par contre je trouve dommage les accroc sur le coté gauche de ta caisse vu la rareté de ce modèle par chez nous.
Raph a écrit:+1, super ambiance,
passé une bonne soirée parmis vous!
Merci Emilie pour le carburant Kronenbourg!
intercooler a écrit:ok désolé autant pour moilarios a écrit:Non , non c'était une blague , je ne sais pas qui c'était avec la 3000gtintercooler a écrit:larios a écrit:C'était moismax67 a écrit:rencard sympa! malgré les kéké en 3000gt...
Non, non la caisse a ma femmepower67 a écrit:intercooler a écrit:ok désolé autant pour moilarios a écrit:Non , non c'était une blague , je ne sais pas qui c'était avec la 3000gtintercooler a écrit:larios a écrit:C'était moismax67 a écrit:rencard sympa! malgré les kéké en 3000gt...
La mini jaune c'etait sa caisse