Je vien tous juste de chercher la polo de carrosserie et vendredi dernier des jeune ... se sont battu et la tite fourmi a pris un coup sur le haut de la portire (dans larrete au dessous de la vitre conducteur )
et dans l'arrete de l'aile arriere il y en a 5 au totals et 1 seul n'est pas enfoncé mais ressort .
Bref on ma conseiller d'allez dans une caserne de pompier et pendre une ventouse spéciale ou alors d'aller voir a haguenau il y a un centre de debosselage sans peinture quelqu'un peut me dire ou ces?
On ma dit que c'était près de l'aerodrome (WS DESIGN,FREISS etc...)
Voila vu que biensur les kepis veulent rien savoir et que je suis au tier on peu dire que de quoi peter un bon cable
merci d'avance pour vos reponse
et dans l'arrete de l'aile arriere il y en a 5 au totals et 1 seul n'est pas enfoncé mais ressort .
Bref on ma conseiller d'allez dans une caserne de pompier et pendre une ventouse spéciale ou alors d'aller voir a haguenau il y a un centre de debosselage sans peinture quelqu'un peut me dire ou ces?
On ma dit que c'était près de l'aerodrome (WS DESIGN,FREISS etc...)
Voila vu que biensur les kepis veulent rien savoir et que je suis au tier on peu dire que de quoi peter un bon cable
merci d'avance pour vos reponse