Voila alors dimanche dernier ( 22.06.08 ) vers les 13h m'ai survenue une idée d'organisé a l'arrache une rencontre entre membre du forum Vw alsace .
Premiere personne informé !!! Sj puis le tour de differents membres par coup de fils et sms interposé .
Et voila l'idée est passée et approuve par different membre sue je vous present :
Sj
The Masterpiece + une amie ( Sabrina )
Sticks
Raphael Corrado verte rat les paquerettes
Et moi meme Power67 .
Nous sommes allez en direction de Wissembourg sur les coups de 15h30 et ensuite une idée :idea:
Uner envie d allez manger une bonne glace sur Bad Bergzabern dans le Palatina ( 10 km au nord de Wissembourg )
Tout en passant par la route des vins coté allemand !!!!
Que du bonheur avec le temps qui etait pour une fois vraiment parmi nous durant cette aprem detente et amusemant :geek: .
Allez place au photos :
Et egalement une petite photo de groupe :
Cordialement votre ami Power67
Premiere personne informé !!! Sj puis le tour de differents membres par coup de fils et sms interposé .
Et voila l'idée est passée et approuve par different membre sue je vous present :
Sj
The Masterpiece + une amie ( Sabrina )
Sticks
Raphael Corrado verte rat les paquerettes
Et moi meme Power67 .
Nous sommes allez en direction de Wissembourg sur les coups de 15h30 et ensuite une idée :idea:
Uner envie d allez manger une bonne glace sur Bad Bergzabern dans le Palatina ( 10 km au nord de Wissembourg )
Tout en passant par la route des vins coté allemand !!!!
Que du bonheur avec le temps qui etait pour une fois vraiment parmi nous durant cette aprem detente et amusemant :geek: .
Allez place au photos :
Et egalement une petite photo de groupe :
Cordialement votre ami Power67