UberMario a écrit:RaphGTI a écrit:
personne ne se fait manger par les anciens ^^
mis à part Mario-le qui se fait bizuter à chaque rencardHein? Quoi??laure67370 a écrit:
Mario c'est normal
il avait meme mal au derriere en arrivant
UberMario a écrit:RaphGTI a écrit:
mis à part Mario-le qui se fait bizuter à chaque rencardHein? Quoi??laure67370 a écrit:
Mario c'est normal
Franz a écrit:UberMario a écrit:RaphGTI a écrit:
Mario c'est normal
il avait meme mal au derriere en arrivant
Ca marche !psicorax gti a écrit:Au fait MArio pas besoin d'emmener ta strobo j'en ai trouver une merci quand meme
psicorax gti a écrit:Au fait MArio pas besoin d'emmener ta strobo j'en ai trouver une merci quand meme
yangra a écrit:Normalement présent, le chambrage de Mario me manque...
Yeaahhh, mais je met mon slip en acier cette fois, parce que toi et tes chat-bite..... Z'êtes dangereux !yangra a écrit:Normalement présent, le chambrage de Mario me manque...
Bah laisse toi tenter !!Julien a écrit:
Arrête, tu vas me tenter! :p
Yeah !UberMario a écrit:Yeaahhh, mais je met mon slip en acier cette fois, parce que toi et tes chat-bite..... Z'êtes dangereux !yangra a écrit:Normalement présent, le chambrage de Mario me manque...Bah laisse toi tenter !!Julien a écrit:
Arrête, tu vas me tenter! :p
Adrien 67 a écrit:Je serais présent si tout va bien pour le jour de mon anniv je peut pas manquer sa!!!
Si jamais sa tente certains comme d'hab rdv vers 19H30 au feu vert a Molsheim merci de me dire si vous venez !
Jim's_67 a écrit:Adrien 67 a écrit:Je serais présent si tout va bien pour le jour de mon anniv je peut pas manquer sa!!!
Si jamais sa tente certains comme d'hab rdv vers 19H30 au feu vert a Molsheim merci de me dire si vous venez !
Yop mec je ne c pa si je serai la a 19h30 donc si jarriv je vien et o pir un se retrouve a la Vigi
psicorax gti a écrit:oula cb de temps que ta pas rouler avec ??
Steve16G a écrit:mais non ya pire !!