j'ai vu 2-3 bouts desfois,mais entière je ne sais pas trop
et j'ai pas pu être parmi vous au champ du feu
whitebiker67 a écrit:bon j'ai réussi a avoir le scan en JPEG après je ne sais pas si la qualité sera bonne, si vous voulez le format PDF je peux vous envoyer par mail:
cliquez sur la photo, elle s'ouvrira sur une autre page puis cliquez encore une avec le zoom pour mieux lire
L'hébergement d'image via le forum n'est pas terrible pour info aux admins
GTI 8S a écrit:LOL....J ABUSE JE SAIS...MAIS ON M AS TOUJOURS DIT QUE PERSONNE DANS LA REGION N AS JAMAAIS VU LA GTI...OU TRES TRES RAREMENT.ALORS J EN PROFITE...
Vlad_G60 a écrit:La mienne aussi on la vois pas mal
Guizmo-68 a écrit:GTI 8S a écrit:LOL....J ABUSE JE SAIS...MAIS ON M AS TOUJOURS DIT QUE PERSONNE DANS LA REGION N AS JAMAAIS VU LA GTI...OU TRES TRES RAREMENT.ALORS J EN PROFITE...
T'inquiète je te taquine !! Tu as raison, profites en, en plus elle est bien gaulée si je puis dire ta titine !!Vlad_G60 a écrit:La mienne aussi on la vois pas mal
C'est normal, tout le monde le kiff a mort ton G !!!! Et attends d'avoir fait tes jantes !! Ça va être pire, tu pourras même plus sortir de chez toi avec tellement tu va te faire mitrailler par les papparazi !!
Roh punaise, ca m'étonne même pasVlad_G60 a écrit:
Hiiii... mais j'hésite a le faire, le 18 phill ma dit que si je faisais mes jantes en feuille d'or, il allait me les gratter pour récupérer l'or
UberMario a écrit:Roh punaise, ca m'étonne même pasVlad_G60 a écrit:
Hiiii... mais j'hésite a le faire, le 18 phill ma dit que si je faisais mes jantes en feuille d'or, il allait me les gratter pour récupérer l'or
On va tous débarquer chez toi avec un couteau pour gratouiller
Guizmo-68 a écrit:Loool, va falloir penser a sortir le service d'ordre !!