J'arrive un peu tard... mais : je suis pour, et je suis contre.
C'est vrai que doubler (c'est plus ou moins ca) les rencards serait pas mal, pour ramener plus de monde, etc, etc... Mais comment vont faire ceux qui voudront voir des gens sur Colmar, et des gens de Stras' en même temps??
Par exemple, si je veux discuter avec Steve et Philou, voir l'avancement de la décapilarisation du crâne de Yangra, et remplacer le genou gauche de Julien, on va faire comment?
Ce que je proposerais serait... :
Je m'explique : si maintenant on faisait donc 2 rencards par mois, ca nous laisse 2 fois plus de chance d'y participer, et de voir bien plus de monde que si les 67 et les 68 restent chacun dans leur coin, non?
Parce que là, a part nous diviser... Je ne penses pas que ca apporte grand chose...
Mieux vaut se retrouver souvent a 10 voitures au même endroit, que 2 fois 5 voitures a 2 endroits différents....... non?
C'est vrai que doubler (c'est plus ou moins ca) les rencards serait pas mal, pour ramener plus de monde, etc, etc... Mais comment vont faire ceux qui voudront voir des gens sur Colmar, et des gens de Stras' en même temps??
Par exemple, si je veux discuter avec Steve et Philou, voir l'avancement de la décapilarisation du crâne de Yangra, et remplacer le genou gauche de Julien, on va faire comment?
Ce que je proposerais serait... :
Voila, si déja on rajoute 2 dates.... pourquoi ne pas les intercaller de façon a ce que chacun aie la chance de voir un peu tout le monde?metallica santa a écrit:Pourquoi ne pas faire 2rencards dans le mois?
Un le premier vendredi du mois et un autre soir comme le dernier du mois (mais sa tombe en même temps que le rasso aircooled du leclerc...) ou alors le deuxième vendrdi du mois n'importe...
Le premier du mois sa serais Colmar ou Stras et l'autre sa serait pour Saverne ou Mulhouse...
Parce que là je pense qu'effectivement sa risque de se vider et pour Mulhouse je doute aussi qu'il y est du monde mais attendons de voir...
Je m'explique : si maintenant on faisait donc 2 rencards par mois, ca nous laisse 2 fois plus de chance d'y participer, et de voir bien plus de monde que si les 67 et les 68 restent chacun dans leur coin, non?
Parce que là, a part nous diviser... Je ne penses pas que ca apporte grand chose...
Mieux vaut se retrouver souvent a 10 voitures au même endroit, que 2 fois 5 voitures a 2 endroits différents....... non?
Ahhhh, ca, c'est pas près de s"arranger, t'inquiètesJulien a écrit:
Et sur le rencard de Colmar, il y a combien du 67 qui viennent??? A part ceux de Sélestat et environ??? pas beaucoup non plus!!!
A part Mario et Franz mais eux, ils ont un problème mental!!! lol!
Mais ouais !! Et au fait, c'est quand que tu nous présente ta ptite là, nom de dieu !!!Juju67 a écrit:Et moi aussi je viens tout le temps hin et j'habite à coté de chez mario est franz !!! ^^
Dure probleme mais je viendrais de toute façon !