RaphGTI a écrit:pour le moment il fait beau
passez une bonne journée
Merci fifoune
J'espere bien te revoir egalement a nos rencards Vw
Plus que quelques heures avant l'heure H
Tchusss les amis
RaphGTI a écrit:pour le moment il fait beau
passez une bonne journée
power67 a écrit:RaphGTI a écrit:pour le moment il fait beau
passez une bonne journée
Merci fifoune
J'espere bien te revoir egalement a nos rencards Vw
Plus que quelques heures avant l'heure H
Tchusss les amis
Pour le retour,pas de souci?laure67370 a écrit:Bonne aprem avec vous tous malgré le temps pourrie et ma durite qui a sauté... pour une fois que c'est pas mario qui est en panne...
Ya pas de quoi chef !Mendes speed a écrit:pas de lauterbourg pour moi avec grand regrets, mais le papa de ma chérie est à l'hosto et très mal en point j'ai décidé de la soutenir du mieux que je peux en restant au près d'elle....
merci mario pour l'appel...
Ouais, mais c'était quand même nous les derniers du convoilaure67370 a écrit:Bonne aprem avec vous tous malgré le temps pourrie et ma durite qui a sauté... pour une fois que c'est pas mario qui est en panne...
Un grand merci surtout a toi Raph, pour l'organisation et ta bonne humeur habituelle, j'aime vraiment les rencards comme ca !Raph a écrit:rencard fini à 3h15 hip's, bonne route à ceux qui on fait after
et merci à tous ceux qui ont osé la route malgré le temps pas motivant.
fred a écrit:Pour le retour,pas de souci?laure67370 a écrit:Bonne aprem avec vous tous malgré le temps pourrie et ma durite qui a sauté... pour une fois que c'est pas mario qui est en panne...
Vraiment sympa cette rencontre et encore merci a Raph pour cette superbe organisation
olivierS4R a écrit:Sympa l'aprem
Pour moi plus dur le retour et même très dur...radar peut avant la sortie de soufflenheim et moi entre 180 et 190 Km/h
Raph a écrit:rencard fini à 3h15 hip's, bonne route à ceux qui on fait after
et merci à tous ceux qui ont osé la route malgré le temps pas motivant.
Steve16G a écrit:C'est clair ...
Des photos pour les absents ?
C'était juste toi et Franz ca a la fin, non?Raph a écrit:mort au combat!