j'ai l'intension d'acheter un bra pour le capot je voulais savoir si c'est du chichi ou alor que sa sert vraiment?
+2
Raph
jojo68
6 participants
un bra bien ou pas
jojo68- Appuie en 4ème
- Message n°1
un bra bien ou pas
Raph- Administrateur
- Message n°2
Re: un bra bien ou pas
je j'trouve surtout que sur certaines caisses ça fait super classe, mais faut que ça se prête au style de l'auto,
ensuite coté fonctionnalité ça peut éventuellement éviter des pets sur le capot mais à la longue est ce que ça n'use pas la peinture???
ensuite coté fonctionnalité ça peut éventuellement éviter des pets sur le capot mais à la longue est ce que ça n'use pas la peinture???
kaalim- Passe la 2nde
- Prénom : Steven
- Message n°3
+1
Faut que la caisse prête à ce style.
Pour moi ça reste un gadget, un budget qu'on peut investir ailleurs dans la caisse...
Faut que la caisse prête à ce style.
Pour moi ça reste un gadget, un budget qu'on peut investir ailleurs dans la caisse...
Invité- Invité
- Message n°4
mk2raph a écrit:je j'trouve surtout que sur certaines caisses ça fait super classe, mais faut que ça se prête au style de l'auto,
+1 faut que ca la fasse!si les jeantes sont assez large ca le fait(mon avis)...
ca peut servir a eviter des pet' si la peinture est neuve,mais ca peut aussi servir a les cacher!
il faut savoir qu'un BON bra est moltoné a l'interieur,donc pas de souci pour la peinture,par contre ce qui est du bas de gamme...
TDSii- Administrateur
- Prénom : Ghislain @lias GiX
- Message n°5
Moi perso si je mets un BRA sur mon capot, c'est pas pour le look, mais plutôt pour la fonctionnalité.
D'ailleurs, si je pouvais emballer complètement ma caisse, ça m'éviterais de lâcher 5€ par semaine à l'éléphant bleu...
D'ailleurs, si je pouvais emballer complètement ma caisse, ça m'éviterais de lâcher 5€ par semaine à l'éléphant bleu...
RaphGTI- Claque de 6ème
- Prénom : Raphaël
Localisation : 67390 - Boesenbiesen / 67920 - Sundhouse / 67150 - Erstein
- Message n°6
perso moi j'aime pas trop
mais bon aprés les gouts et les couleurs ....
mais bon aprés les gouts et les couleurs ....
Invité- Invité
- Message n°7
moi j'adore et puis pour les longs trajets c'est le top mais j'aime seulement les complets
Wild- Mets la 3ème
- Prénom : Stéphanie
- Message n°8
kiwi a écrit:moi j'adore et puis pour les longs trajets c'est le top mais j'aime seulement les complets
en même temps, je n'ai jamais vu de kiwi sans peau....
oups, hors sujet je sors
sinon il esdt vrai que les bras sont plutot adaptés aux voiture sortant d'une concession ou de peinture !
Raph- Administrateur
- Message n°9
moi je préfère les "wonder-BRA"
sur ceux....
sur ceux....
Invité- Invité
- Message n°10
TDSii a écrit:Moi perso si je mets un BRA sur mon capot, c'est pas pour le look, mais plutôt pour la fonctionnalité.
Complètement d’accord