Rénovation extérieur Tiguan R-Line

Partagez
    Nosman
    Passe la 2nde
    Passe la 2nde

Prénom : Matt

Rénovation extérieur Tiguan R-Line

Message par Nosman le Mer 27 Déc 2017 - 5:45

Voici la rénovation extérieur d'un Tiguan R-Line qui en avait bien besoin, je ne suis pas trop fan des SUV mais je dois admettre que le résultat est vraiment sympa

On passe immédiatement à l'état initial du véhicule

Le propriétaire m'a également demander de retirer l'autocollant du hayon arrière

L'auto est recouvert d'un voile routier plutôt conséquent il y'aura pas mal de travail en perspective
    Il est temps de commencer à s'occuper de ce Tiguan, c'est partit pour le prélavage avec l'A7 M7

Les jantes, pneus et passages de roues ont maintenant droit à leurs nettoyage en règle. L'AS jante A9, le BH Surfex HD, brosses EZ, pinceau VP et brosses no name

Je continues en m'attaquant aux contaminants ferreux sont éliminés avec le Dodo Ferrous Dueller

Ensuite c'est les détails extérieurs qui sont nettoyés avec l'AS G101 et un pinceau Swissvax, les intérieurs sont nettoyés avec l'AS G101 un un pinceau VP

Je poursuis avec le lavage technique des deux sceaux avec un gant Madness, une éponge Madness et l'A7 EM7

Il est temps de réaliser le dégoudronnage avec l'AS Tardis. Un second lavage et décontamination avec une clay Dodo et le lubrifiant A7

Un dernier lavage, séchage. Il est temps d'attaquer le polissage avec la Flex VRG, pad Menzerna blanc + Dodo Lp, Pad CG vert + Dodo MP

Nettoyage des vitres avec le Dodo Clearly Menthol

Traitement des joints

Les jantes et pneus

Les plastiques

L'échappement

La protection

Photos finales, malheureusement sans soleil

La date/heure actuelle est Mar 24 Avr 2018 - 19:58