VW Club Alsace

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VW Club Alsace : le forum alsacien des passionnés de Volkswagen.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+12
bastbeuz
laure67370
juliendu67
kamikaz68
Raph
Toof
julienr32
TDSii
jblow67
Fe4Ture
SteveVR6T
Julien
16 participants

    Rencard mensuel -> vos idées

    Julien
    Julien
    Administrateur Principal
    Administrateur Principal


    Prénom : Julien
    Age : 39

    Nombre de messages : 8368
    Localisation : Sélestat 67
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Rencard mensuel -> vos idées - Page 2 Empty Re: Rencard mensuel -> vos idées

    Message par Julien Mar 27 Mai 2014 - 7:16

    alexis67 a écrit:
    TDSii a écrit:2 rencards par mois serait l'idéal.
    Celui de Strasbourg est bien là où il est, facilement trouvable, avec suffisamment de place, tout le monde le connaît donc je ne vois pas pourquoi le changer!
    Ce serait peut-être intéressant de fusionner celui de Colmar et de Mulhouse, il y a bien le parking du Aldi à Niederhergheim par exemple (mais il est clôturé il me semble avec un grand portail). Ou peut-être la zone à St Croix en Plaine, mais il y a aussi la Gendarmerie à proximité... A étudier!

    Aldi niederhergheim est cloturé mais pas fermé , je peux vérifier sa je travail derrière liebherr a coté et je suis de nuit cette semaine donc ce sera vite vu .

    Ça serait sympa! Wink
    Merci
    Amstramgram
    Amstramgram
    Enclanche la 1ère
    Enclanche la 1ère


    Prénom : Steph
    Age : 39

    Nombre de messages : 81
    Localisation : Schoenenbourg
    Date d'inscription : 23/06/2012

    Rencard mensuel -> vos idées - Page 2 Empty Re: Rencard mensuel -> vos idées

    Message par Amstramgram Mar 27 Mai 2014 - 7:23

    L'idée de déplacer le rencard de La Vigie à Erstein me semble pas mal... Le parking est top, couvert et éclairé... Certes, ça fait un peu plus loin pour nous (ceux du chnord) mais si c'est pour plus de confort (par temps de pluie, neige, vent par ex), ces quelques kilomètres ne devraient pas être un frein...

    Faire les rencards le samedi soir permettrait effectivement que les gens restent peut-être plus longtemps, mais il y a le risque que moins de monde soit dispo ce jour là...

    alexis67
    alexis67
    Mets la 3ème
    Mets la 3ème


    Age : 33

    Nombre de messages : 502
    Localisation : elsenheim
    Date d'inscription : 02/10/2009

    Rencard mensuel -> vos idées - Page 2 Empty Re: Rencard mensuel -> vos idées

    Message par alexis67 Mer 28 Mai 2014 - 0:01

    Parking du aldi : je suis passé à 21h30 , portail ouvert éclairage allumé , il y avais une voiture garée et la lumière dans le magasin donc j'ai d’abord cru qu'il y avais encore quelqu'un mais en repassant à 6h30 voiture encore garée lumière encore allumé .

    Semaine prochaine je suis d'aprem donc je repasserai voir vers 23h mais il m'a l'air pas mal ce parking , 500mètre de l'autoroute, assez grand , éclairé , pas d'habitation à proximité
    alexis67
    alexis67
    Mets la 3ème
    Mets la 3ème


    Age : 33

    Nombre de messages : 502
    Localisation : elsenheim
    Date d'inscription : 02/10/2009

    Rencard mensuel -> vos idées - Page 2 Empty Re: Rencard mensuel -> vos idées

    Message par alexis67 Mer 13 Aoû 2014 - 20:14

    bon après longue observation j confirme le parking du aldi ne ferme jamais le portail
    TDSii
    TDSii
    Administrateur
    Administrateur


    Prénom : Ghislain @lias GiX
    Age : 40

    Nombre de messages : 5780
    Localisation : Marmoutier (F-67)
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Rencard mensuel -> vos idées - Page 2 Empty Re: Rencard mensuel -> vos idées

    Message par TDSii Lun 18 Aoû 2014 - 5:29

    Ben c'est que je trouvais le plus adapté, on verra pour la saison prochaine pour éviter tout malentendu! Wink
    alexis67
    alexis67
    Mets la 3ème
    Mets la 3ème


    Age : 33

    Nombre de messages : 502
    Localisation : elsenheim
    Date d'inscription : 02/10/2009

    Rencard mensuel -> vos idées - Page 2 Empty Re: Rencard mensuel -> vos idées

    Message par alexis67 Mer 20 Aoû 2014 - 19:38

    par contre pas d'éclairage au aldi

    Contenu sponsorisé


    Rencard mensuel -> vos idées - Page 2 Empty Re: Rencard mensuel -> vos idées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 6:26