VW Club Alsace

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VW Club Alsace : le forum alsacien des passionnés de Volkswagen.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+8
julienr32
SteveVR6T
bastbeuz
power67
dubcar
Amstramgram
Raph
Toof
12 participants

    Urru Fabriccio au lauterbourg

    TDSii
    TDSii
    Administrateur
    Administrateur


    Prénom : Ghislain @lias GiX
    Age : 40

    Nombre de messages : 5780
    Localisation : Marmoutier (F-67)
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Urru Fabriccio au lauterbourg - Page 2 Empty Re: Urru Fabriccio au lauterbourg

    Message par TDSii Lun 2 Juin 2014 - 4:59

    Ca c'est du poste, en gros toutes les réponses aux questions sont dans le règlement du Lautersee!
    C'est ouvert à toutes VAG et celui qui à envie de se taper 200 bornes pour venir avec une BMW ou une Opel, ben le parking extérieur est fait pour ça!
    vwpower67
    vwpower67
    Modérateur
    Modérateur


    Prénom : Lionel
    Age : 36

    Nombre de messages : 1971
    Localisation : kaltéhüsé
    Date d'inscription : 20/04/2008

    Urru Fabriccio au lauterbourg - Page 2 Empty Re: Urru Fabriccio au lauterbourg

    Message par vwpower67 Mer 4 Juin 2014 - 5:03

    Alors, je viens à peine de capter le topic.

    Pour ce qui est de l'organisation, comme Raph et Steph l'ont dit, le Lautersee à 2 buts, réunir les gens du forum, et être un rasso Vag avec un certain nombre de participants. Effectivement le rasso grandit d'année en année ( bonne pub, les gens aiment, reviennent, ou autre... ), nous avons donc bien sur des limites à fixer, et si nous opterions pour un multimarques, d'ici 2 ans on se retrouve avec 2000 voitures toutes confondues ( allant de la cox posée au sol, jusqu'au renault scenic 4x4 en passant par une honda civic rat's...), le rasso n'aurait alors plus aucun sens !

    Pour résumer sur la partie "Urru", également comme raph : je me suis grave pris la tête avec lui, et je peux vous dire qu'il n'y va pas de main morte quand il commence a faire son bouffon. En lisant ce qu'il commencait à ecrire, on aurait dit un jeune de 12ans...


    Bref, sa fait des années que je n'ai pas vu ( ou plutot "lu" )  une personne aussi bornée et gamine que lui, c'est vraiment le genre de gar à vouloir ce chercher des potes et qui au contraire agrave les choses, car en aucun cas une personne de chez nous à été désagréable avec lui.



    Etant persuadé qu'il doit être entrain de nous lire, je lui souhaite bon courage dans la recherche de potes dans la famille "vw" ( jpense que chez les "mercoistes" ils ne veulent déjà plus de lui )
    Mendes
    Mendes
    Modérateur
    Modérateur


    Prénom : mendes
    Age : 37

    Nombre de messages : 3726
    Localisation : Cannes 06 , ex 68
    Humeur : ultra accessible!
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Urru Fabriccio au lauterbourg - Page 2 Empty Re: Urru Fabriccio au lauterbourg

    Message par Mendes Mer 4 Juin 2014 - 22:05

    Pour interagir un peu sans parler forcément de ce cas précis, je souhaite vous partager mon expérience de mon week-end en Italie, au Southern Gardasee, le SO.GA organisé par le groupe Valvole Piegate.

    Et bien là on a l'exemple parfait d'un événement réussi!Et pourtant....

    Cette année fut la seconde édition, et largement diffusée comme un événement international (pas comme le Lautersee) et pourtant à ma plus grande stupeur, arrivé sur place après 500 kms de route, l'enceinte de l'événement accueille tout au mieux une centaine de voiture!  affraid 
    Soit 3X moins qu'au Lautersee. Mais...

    Chaque voiture est tout d'abord sélectionnée (ou non) par le staff les deux mois précédant l'événement. La réponse est sans appel, soit oui, soit non, que tu viennes d'Autriche ou du Royaume-Uni... et bien sur VAG uniquement!

    Résultat du compte, un parking de folie avec des caisses magnifiques, uniquement du VAG et rien d'autre... quelques BM, ou Mini et même une 206 bien tapées comme il faut => A L'EXTERIEUR DU PARKING EXPOSANT!

    Il y avait sur place : qqs français (Bayonne et Annecy et moi), des Italiens évidemment, des Belges, un Russe, des Autrichiens, des Allemands et des Suisses et surtout une qualité remarquable, et une bonne humeur incroyable!

    Donc entre ceux qui ne sont restés qu'un jour, ceux qui se sont balladé etc, il y a du avoir en tout environ 250 caisses durant le week-end et franchement sans regret. C'était en tout point grandiose malgré que ce soit tout petit! Quel succès! Un événement international sur un site si petit!
    Les mecs font déplacer l'Europe entière sur un parking prévu pour 100 bagnoles?! Bravo

    Je dis respect et j'y retournerais sans aucun doute l'an prochain!

    Comme quoi la quantité ne fait pas tout!

    vwpower67
    vwpower67
    Modérateur
    Modérateur


    Prénom : Lionel
    Age : 36

    Nombre de messages : 1971
    Localisation : kaltéhüsé
    Date d'inscription : 20/04/2008

    Urru Fabriccio au lauterbourg - Page 2 Empty Re: Urru Fabriccio au lauterbourg

    Message par vwpower67 Jeu 5 Juin 2014 - 4:12

    D'accord avec toi Mendes, pour y avoir été l'année dernière, j'ai adoré Wink ( juste les autoroutes Italiennes que j'ai detestées lol )

    Contenu sponsorisé


    Urru Fabriccio au lauterbourg - Page 2 Empty Re: Urru Fabriccio au lauterbourg

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:41