[Mars/Avril 2010] Anniversaire du forum ANNULE p.5...

    Partagez
    avatar
    Julien
    Administrateur Principal
    Administrateur Principal

    Prénom : Julien
    Age : 33

    Nombre de messages : 8345
    Localisation : Sélestat 67
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Re: [Mars/Avril 2010] Anniversaire du forum ANNULE p.5...

    Message par Julien le Mer 5 Mai 2010 - 20:02

    Je pensais faire ça sur Sélestat et environ!
    Au milieu de l'Alsace quoi! Wink

    Sinon pour la date, je sais pas... Le dimanche 11 ou 18 Juillet ou alors le Mercredi 14 Juillet qui est férié...


    -------------------->www.vwclubalsace.com<--------------------

    Besoin d'un Contrôle Technique Auto?  Arrow  ici




    Golf II GTI 8V 112ch - 90' - Monzabluemetallic LD5Y - ici
    Golf II GTI 16V 139ch - 91' - Blackbrillantmetallic LA9V - ici
    EX - Golf II GTI 8V 112ch - 91' - Brightbluemetallic LP5U - ici
    EX - Golf II GTD Full Options 80ch - 91' - Oakgrünmetallic L94E - ici
    avatar
    laure67370
    Rupture en 5ème
    Rupture en 5ème

    Prénom : Laure
    Age : 28

    Nombre de messages : 2856
    Localisation : Haguenau
    Humeur : TDI inside !
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Re: [Mars/Avril 2010] Anniversaire du forum ANNULE p.5...

    Message par laure67370 le Mer 5 Mai 2010 - 21:01

    Oh yeah bien sur que je suis motivée Very Happy le 14 juillet c'est cool...le lendemain c'est mon anniversaire lol! rien a voir je sais !!

    Tien nous au jus Julien Wink
    avatar
    SteveVR6T
    Administrateur
    Administrateur

    Prénom : Steve
    Age : 33

    Nombre de messages : 9929
    Localisation : 30250 Aujargues
    Humeur : Turbo powaaa
    Date d'inscription : 05/03/2008

    Re: [Mars/Avril 2010] Anniversaire du forum ANNULE p.5...

    Message par SteveVR6T le Jeu 6 Mai 2010 - 0:18

    Le 11 juillet ya Bühl !!!


    -------------------->www.vwclubalsace.com<--------------------

    Vorsprung durch Leistung !
    https://www.facebook.com/Jetta-turbo-378821678988886/?ref=bookmarks

    " Ein Auto ist erst dann schnell genug, wenn man morgens davor steht und Angst hat es aufzuschließen "
    avatar
    SJ
    Appuie en 4ème
    Appuie en 4ème

    Prénom : Jérôme
    Age : 37

    Nombre de messages : 1449
    Localisation : WEITBRUCH
    Humeur : Olympique VW
    Date d'inscription : 09/03/2008

    Re: [Mars/Avril 2010] Anniversaire du forum ANNULE p.5...

    Message par SJ le Jeu 6 Mai 2010 - 8:05

    Steve16G a écrit:Le 11 juillet ya Bühl !!!

    Exactly !!! Wink
    avatar
    dragon-bleu
    Démarre
    Démarre

    Prénom : Nico
    Age : 29

    Nombre de messages : 34
    Localisation : Bergholtz
    Date d'inscription : 15/11/2009

    Re: [Mars/Avril 2010] Anniversaire du forum ANNULE p.5...

    Message par dragon-bleu le Ven 7 Mai 2010 - 2:24

    Moi je part en vacance du 7 au 17 juillet, si c'est le 18 je serai surement présent !! Smile
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: [Mars/Avril 2010] Anniversaire du forum ANNULE p.5...

    Message par Invité le Lun 10 Mai 2010 - 0:50

    Nous on serais bien partant pour le 18.
    avatar
    sticks
    Mets la 3ème
    Mets la 3ème

    Age : 31

    Nombre de messages : 459
    Localisation : 67240 bischwiller
    Humeur : mdr lol lol
    Date d'inscription : 02/04/2008

    Re: [Mars/Avril 2010] Anniversaire du forum ANNULE p.5...

    Message par sticks le Jeu 13 Mai 2010 - 6:12

    Bühl c'est inratable faut qu'on montre au allemand que nous savon aussi faire de belle golf qui marche fort !!
    le 18 serai parfait
    avatar
    SteveVR6T
    Administrateur
    Administrateur

    Prénom : Steve
    Age : 33

    Nombre de messages : 9929
    Localisation : 30250 Aujargues
    Humeur : Turbo powaaa
    Date d'inscription : 05/03/2008

    Re: [Mars/Avril 2010] Anniversaire du forum ANNULE p.5...

    Message par SteveVR6T le Jeu 13 Mai 2010 - 9:43

    Le 18 !!!


    -------------------->www.vwclubalsace.com<--------------------

    Vorsprung durch Leistung !
    https://www.facebook.com/Jetta-turbo-378821678988886/?ref=bookmarks

    " Ein Auto ist erst dann schnell genug, wenn man morgens davor steht und Angst hat es aufzuschließen "
    avatar
    Raph
    Administrateur
    Administrateur

    Age : 38

    Nombre de messages : 7762
    Localisation : Schoenenbourg
    Humeur : Vollgas!
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Re: [Mars/Avril 2010] Anniversaire du forum ANNULE p.5...

    Message par Raph le Ven 14 Mai 2010 - 19:53

    sticks a écrit:Bühl c'est inratable faut qu'on montre au allemand que nous savon aussi faire de belle golf qui marche fort !!

    +1, vivement le 200m DA Cool


    -------------------->www.vwclubalsace.com<--------------------

    Si ça frotte pas y à pas de plaisir!


    VW.... What else?!?
    avatar
    Julien
    Administrateur Principal
    Administrateur Principal

    Prénom : Julien
    Age : 33

    Nombre de messages : 8345
    Localisation : Sélestat 67
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Re: [Mars/Avril 2010] Anniversaire du forum ANNULE p.5...

    Message par Julien le Dim 13 Juin 2010 - 12:07

    Resto réservé pour le 18 Juillet!!!

    J'espère qu'on sera nombreux! Wink

    Je vais créé un topic demain pour tout expliqué! Cool


    -------------------->www.vwclubalsace.com<--------------------

    Besoin d'un Contrôle Technique Auto?  Arrow  ici




    Golf II GTI 8V 112ch - 90' - Monzabluemetallic LD5Y - ici
    Golf II GTI 16V 139ch - 91' - Blackbrillantmetallic LA9V - ici
    EX - Golf II GTI 8V 112ch - 91' - Brightbluemetallic LP5U - ici
    EX - Golf II GTD Full Options 80ch - 91' - Oakgrünmetallic L94E - ici

    Contenu sponsorisé

    Re: [Mars/Avril 2010] Anniversaire du forum ANNULE p.5...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 0:11