VW Club Alsace

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VW Club Alsace : le forum alsacien des passionnés de Volkswagen.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+2
Raph
ptitpierro
6 participants

    Fuite d'eau sur une golf mk2 !! au secour je me noie !!!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Fuite d'eau sur une golf mk2 !! au secour je me noie !!! Empty Fuite d'eau sur une golf mk2 !! au secour je me noie !!!

    Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 11:19

    bonjour a tous !!
    voila j'ai un probleme de fuite d'eau sur une golf mk2 1litre8 carbu Golf mk2 !! peut etre que quelqu'un a deja eu ce probleme !!
    je vous donne plus de details :
    - ca se passe coté conducteur, je dirais que ca coule le long de la boite a fusible !
    - J'ai regardé au niveau des portes ca vient pas de la, a priori.
    - l'eau rentre meme ( surtout) quand le vehicule est a l'arret , ce n'est donc pas du au projection !!
    j'ai un peu regardé moi c'est pas tres accessible , alors si quelqu un avait une idée ca serait cool !!
    merci d'avance !!
    ptitpierro
    ptitpierro
    Mets la 3ème
    Mets la 3ème


    Prénom : Pierre
    Age : 37

    Nombre de messages : 1114
    Localisation : guebwiller bitch
    Humeur : tres bonne :)
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Fuite d'eau sur une golf mk2 !! au secour je me noie !!! Empty Re: Fuite d'eau sur une golf mk2 !! au secour je me noie !!!

    Message par ptitpierro Lun 2 Mar 2009 - 11:24

    je sais que sur la caisse tu as des especes de bouchon qui se trouve sous la moquette ou alors tu en as sous la baie de pare brise sa peut venir de part la ou regarde sous ton joint de pare brise si elle n'est pas attaquer par la rouille , sa peut eventuellement etre une cause aussi...
    Raph
    Raph
    Administrateur
    Administrateur


    Age : 44

    Nombre de messages : 7765
    Localisation : Schoenenbourg
    Humeur : Vollgas!
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Fuite d'eau sur une golf mk2 !! au secour je me noie !!! Empty Re: Fuite d'eau sur une golf mk2 !! au secour je me noie !!!

    Message par Raph Lun 2 Mar 2009 - 17:21

    t'as un toit ouvrant?
    yangra
    yangra
    Appuie en 4ème
    Appuie en 4ème


    Prénom : Yannick
    Age : 54

    Nombre de messages : 1304
    Localisation : Schoenau
    Date d'inscription : 05/03/2008

    Fuite d'eau sur une golf mk2 !! au secour je me noie !!! Empty Re: Fuite d'eau sur une golf mk2 !! au secour je me noie !!!

    Message par yangra Lun 2 Mar 2009 - 20:25

    Evacuations d'eau bouchées dans la baie de pare-brise...
    TDSii
    TDSii
    Administrateur
    Administrateur


    Prénom : Ghislain @lias GiX
    Age : 40

    Nombre de messages : 5780
    Localisation : Marmoutier (F-67)
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Fuite d'eau sur une golf mk2 !! au secour je me noie !!! Empty Re: Fuite d'eau sur une golf mk2 !! au secour je me noie !!!

    Message par TDSii Lun 2 Mar 2009 - 21:34

    Moi j'avais de la rouille perforante sous le joint du pare-brise en bas dans le coin, j'ai dû tirer un joint silicone et ça à tenu nickel! Wink
    SteveVR6T
    SteveVR6T
    Administrateur
    Administrateur


    Prénom : Steve
    Age : 40

    Nombre de messages : 9929
    Localisation : 30250 Aujargues
    Humeur : Turbo powaaa
    Date d'inscription : 05/03/2008

    Fuite d'eau sur une golf mk2 !! au secour je me noie !!! Empty Re: Fuite d'eau sur une golf mk2 !! au secour je me noie !!!

    Message par SteveVR6T Mar 3 Mar 2009 - 1:30

    Ou tu sors le pare-brise et tu traites la rouille et tu resoude de la tôle saine ...
    Puis apprêt phosphatant et peinture !
    Après ca dépend de ce que tu veux faire
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Fuite d'eau sur une golf mk2 !! au secour je me noie !!! Empty Re: Fuite d'eau sur une golf mk2 !! au secour je me noie !!!

    Message par Invité Mar 3 Mar 2009 - 8:17

    Alors commençons par le début ..

    --sous la baie de pare brise j'ai enlevé le cache en plastique, ça fait quelque années et j'ai jamais vu une accumulation d'eau !! donc je crois pas que ça vienne de la !! Vous pensez que ca pourrais être ça ???

    --au niveau du joint de pare brise , je vais vérifier la rouille ... mais j'ai aucun point de rouille nul par ailleurs alors pourquoi j'en aurais la !!

    --Oui j'ai un toit ouvrant qui n'est pas d'origine, mais pour avoir enlevé le ciel de toit , je sais que ça vient pas de la !

    --pour l'évacuation d'eau bouchées dans la baie de pare-brise , Ça se trouve ou , dans l'aile ?? Car sous l'essuie glace y pas d'accumulation d'eau...

    je vais vérifier la rouille et je vous tiens au courant !! merci...
    TDSii
    TDSii
    Administrateur
    Administrateur


    Prénom : Ghislain @lias GiX
    Age : 40

    Nombre de messages : 5780
    Localisation : Marmoutier (F-67)
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Fuite d'eau sur une golf mk2 !! au secour je me noie !!! Empty Re: Fuite d'eau sur une golf mk2 !! au secour je me noie !!!

    Message par TDSii Mar 3 Mar 2009 - 10:18

    ory a écrit:--au niveau du joint de pare brise , je vais vérifier la rouille ... mais j'ai aucun point de rouille nul par ailleurs alors pourquoi j'en aurais la !!

    J'en ai pas non plus autre part et pourtant j'avais une boursoufflure sous le joint et c'est ça qui m'a fait une infiltration d'eau dans l'habitacle... Wink
    streetbike
    streetbike
    Passe la 2nde
    Passe la 2nde


    Age : 44

    Nombre de messages : 231
    Localisation : strasbourg
    Date d'inscription : 04/03/2008

    Fuite d'eau sur une golf mk2 !! au secour je me noie !!! Empty Re: Fuite d'eau sur une golf mk2 !! au secour je me noie !!!

    Message par streetbike Mer 4 Mar 2009 - 0:29

    radiateur de chauffage ?

    Contenu sponsorisé


    Fuite d'eau sur une golf mk2 !! au secour je me noie !!! Empty Re: Fuite d'eau sur une golf mk2 !! au secour je me noie !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 6:23