Resto pour bien commencer l'année!!!

    Partagez

    Sondage

    Resto, quel jour?

    [ 5 ]
    33% [33%] 
    [ 10 ]
    67% [67%] 

    Total des votes: 15
    avatar
    Raph
    Administrateur
    Administrateur

    Age : 38

    Nombre de messages : 7762
    Localisation : Schoenenbourg
    Humeur : Vollgas!
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Re: Resto pour bien commencer l'année!!!

    Message par Raph le Dim 18 Jan 2009 - 20:58

    cyril je crois que le coca ne te réussi pas,




































    continu le schnapps' :!:


    -------------------->www.vwclubalsace.com<--------------------

    Si ça frotte pas y à pas de plaisir!


    VW.... What else?!?
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Resto pour bien commencer l'année!!!

    Message par Invité le Dim 18 Jan 2009 - 21:18










    tintin raph
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Resto pour bien commencer l'année!!!

    Message par Invité le Dim 18 Jan 2009 - 21:36








    Désolé pour les yeux rouges, avais beau faire tous les réglages possibles, mais rien...


    Dernière édition par dancespirit le Dim 18 Jan 2009 - 22:46, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Resto pour bien commencer l'année!!!

    Message par Invité le Dim 18 Jan 2009 - 21:42

    Journée bien sympa à refaire !!!
    Contente d'avoir fait votre connaissance...
    Merci miss pour les photos Wink c'est vrai que c'est dingue comme les yeux sont rouge...
    Bizarre ton Apn , tu le frappe??? si c'est pas encore le cas tu devrais essayer lol!

    Merci à tous pour cette super journée!!! cheers
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Resto pour bien commencer l'année!!!

    Message par Invité le Dim 18 Jan 2009 - 21:45





    concentration extrême des joueurs...
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Resto pour bien commencer l'année!!!

    Message par Invité le Dim 18 Jan 2009 - 21:47

    krikricox a écrit:Journée bien sympa à refaire !!!
    Contente d'avoir fait votre connaissance...
    Merci miss pour les photos Wink c'est vrai que c'est dingue comme les yeux sont rouge...
    Bizarre ton Apn , tu le frappe??? si c'est pas encore le cas tu devrais essayer lol!

    Merci à tous pour cette super journée!!! cheers

    coucou miss, ravie aussi d'avoir fais ta connaissance, ai déjà réservé, pleins de choses et photos pour le coin réservé aux filles
    Wink
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Resto pour bien commencer l'année!!!

    Message par Invité le Dim 18 Jan 2009 - 23:57

    Cool !!!! lol!
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Resto pour bien commencer l'année!!!

    Message par Invité le Lun 19 Jan 2009 - 3:35

    mk2raph a écrit:cyril je crois que le coca ne te réussi pas,

    continu le schnapps' :!:

    tu m'étonnes :

    13 schnapps ===> heurex comme un pinçon

    13 coca ===> une Chia.... d'enfer

    Moralité :
    le schnapps présèrve l'estomac lol!
    avatar
    Julien
    Administrateur Principal
    Administrateur Principal

    Prénom : Julien
    Age : 33

    Nombre de messages : 8345
    Localisation : Sélestat 67
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Re: Resto pour bien commencer l'année!!!

    Message par Julien le Lun 19 Jan 2009 - 4:57

    lol! lol! lol!

    Bande d'alcooliques!!! Je vous plaint... Moi, je bois jamais!!!





    Oui, c'est bon....


















    Merci pour les photos! Wink


    -------------------->www.vwclubalsace.com<--------------------

    Besoin d'un Contrôle Technique Auto?  Arrow  ici




    Golf II GTI 8V 112ch - 90' - Monzabluemetallic LD5Y - ici
    Golf II GTI 16V 139ch - 91' - Blackbrillantmetallic LA9V - ici
    EX - Golf II GTI 8V 112ch - 91' - Brightbluemetallic LP5U - ici
    EX - Golf II GTD Full Options 80ch - 91' - Oakgrünmetallic L94E - ici
    avatar
    RaphGTI
    Claque de 6ème
    Claque de 6ème

    Prénom : Raphaël
    Age : 32

    Nombre de messages : 5365
    Localisation : 67390 - Boesenbiesen / 67920 - Sundhouse
    Humeur : jamais plus qu'à fond!!!
    Date d'inscription : 24/10/2008

    Re: Resto pour bien commencer l'année!!!

    Message par RaphGTI le Lun 19 Jan 2009 - 6:22

    des gens vraiment sympathique tout le monde!!!!



    a la prochaine ....
    avatar
    metallica santa
    Mets la 3ème
    Mets la 3ème

    Prénom : Cédric
    Age : 30

    Nombre de messages : 706
    Localisation : Holtzwihr
    Humeur : excellente ^^
    Date d'inscription : 02/04/2008

    Re: Resto pour bien commencer l'année!!!

    Message par metallica santa le Lun 19 Jan 2009 - 7:58

    Nikel le resto, sa a fait vraiment plaisir de revoir tout le monde cheers

    Bon si la prochaine fois il pouvait y avoir un peu moin d'appareil photo et plus de VW je préfèrerais lol!

    Mais merci à tous, c'était vraiment extra Very Happy et désolé pour le retard mais c'est las faute de krikricox et son copain
    avatar
    Raph
    Administrateur
    Administrateur

    Age : 38

    Nombre de messages : 7762
    Localisation : Schoenenbourg
    Humeur : Vollgas!
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Re: Resto pour bien commencer l'année!!!

    Message par Raph le Lun 19 Jan 2009 - 8:00

    metallica santa a écrit:

    Bon si la prochaine fois il pouvait y avoir un peu moin d'appareil photo et plus de VW je préfèrerais lol!

    +1000000

    moi non plu je supporte pas qu'on me flash :face:


    -------------------->www.vwclubalsace.com<--------------------

    Si ça frotte pas y à pas de plaisir!


    VW.... What else?!?
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Resto pour bien commencer l'année!!!

    Message par Invité le Lun 19 Jan 2009 - 9:56

    ben en même tant sous la pluie , c'est pas cool de faire des photos,

    t'inquiète raph, vais pas te louper la prochaine fois


    je rigole, comme dab lol!
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Resto pour bien commencer l'année!!!

    Message par Invité le Lun 19 Jan 2009 - 21:20

    OOhh la Santa elle a bon dos la Krikri hein, tu peu rappeler à tout le monde à combien de bornes du resto tu habite??? lol!
    Mais je retiens la prochaine fois fini le détour pour venir te récuperer

    Bon ok faut bien que ce soit la faute de quelqu'un !!!! Rolling Eyes lol!
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Resto pour bien commencer l'année!!!

    Message par Invité le Mar 3 Fév 2009 - 1:52

    Enfinnnnnnnnnnnn.........!!!!!
    Voici ma maigre contribution avec 15 trains de retard...
    Concours des yeux rouges, n'est ce pas Carole!!! lol!











    Vraiment très peu de photos j'ai fais ma timide...va falloir que je me rattrape!!! lol!
    Mais la dernière est terrible!!!! cheers
    avatar
    fred
    Mets la 3ème
    Mets la 3ème

    Prénom : Fred
    Age : 39

    Nombre de messages : 1249
    Localisation : La wantzenau (F-67)
    Humeur : Rock'n'roll
    Date d'inscription : 04/03/2008

    Re: Resto pour bien commencer l'année!!!

    Message par fred le Mar 3 Fév 2009 - 2:24

    avatar
    RaphGTI
    Claque de 6ème
    Claque de 6ème

    Prénom : Raphaël
    Age : 32

    Nombre de messages : 5365
    Localisation : 67390 - Boesenbiesen / 67920 - Sundhouse
    Humeur : jamais plus qu'à fond!!!
    Date d'inscription : 24/10/2008

    Re: Resto pour bien commencer l'année!!!

    Message par RaphGTI le Mar 3 Fév 2009 - 7:35

    yen a quelques unes ou c'est le admin/modo club!!!!



    nickel les photos ca laisse des souvenirs!!!!
    avatar
    SteveVR6T
    Administrateur
    Administrateur

    Prénom : Steve
    Age : 33

    Nombre de messages : 9929
    Localisation : 30250 Aujargues
    Humeur : Turbo powaaa
    Date d'inscription : 05/03/2008

    Re: Resto pour bien commencer l'année!!!

    Message par SteveVR6T le Mar 3 Fév 2009 - 10:29

    C'est vrai que la dernière est bien !

    (Ma gueule sur la 1ère MDR! )


    -------------------->www.vwclubalsace.com<--------------------

    Vorsprung durch Leistung !
    https://www.facebook.com/Jetta-turbo-378821678988886/?ref=bookmarks

    " Ein Auto ist erst dann schnell genug, wenn man morgens davor steht und Angst hat es aufzuschließen "
    avatar
    RaphGTI
    Claque de 6ème
    Claque de 6ème

    Prénom : Raphaël
    Age : 32

    Nombre de messages : 5365
    Localisation : 67390 - Boesenbiesen / 67920 - Sundhouse
    Humeur : jamais plus qu'à fond!!!
    Date d'inscription : 24/10/2008

    Re: Resto pour bien commencer l'année!!!

    Message par RaphGTI le Mar 3 Fév 2009 - 10:54

    Steve16G a écrit:C'est vrai que la dernière est bien !

    (Ma gueule sur la 1ère MDR! )




    c'est clair!!!


    qu'est ce qu'ils ont tes yeux???? lol! lol! lol! lol!


    je déconne ....
    avatar
    Raph
    Administrateur
    Administrateur

    Age : 38

    Nombre de messages : 7762
    Localisation : Schoenenbourg
    Humeur : Vollgas!
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Re: Resto pour bien commencer l'année!!!

    Message par Raph le Mar 3 Fév 2009 - 18:30

    chouettes les tofs, m'en souvenais plu des dernières lol!


    -------------------->www.vwclubalsace.com<--------------------

    Si ça frotte pas y à pas de plaisir!


    VW.... What else?!?
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Resto pour bien commencer l'année!!!

    Message par Invité le Mar 3 Fév 2009 - 22:31

    c'est vrai que sa laisse des souvenirs c'est cool!!! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Resto pour bien commencer l'année!!!

    Message par Invité le Mar 3 Fév 2009 - 23:20

    Oui, on s'est vraiment bien amusé, et ca se voit sur les photos Smile

    C'est qui c'te girafe là avec ses yeux rouges ??? on dirait qu'elle va bouffer quelqu'un lol!

    Contenu sponsorisé

    Re: Resto pour bien commencer l'année!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 10 Déc 2017 - 14:56